1..2..3..go ! Bon plan sur Mybrands

Le mois dernier je vous avais présenté le concept des nouvelles ventes privées de Groupon, MyBrands.

Sur un principe évènementiel MyBrands propose 2 fois par mois ( ni plus ni moins) des marques de renommées comme American Retro ou Jonak à coût défiant la concurrence. Il y a de la mode pour homme et femme mais aussi on y trouve accessoires et objets déco, art et maison, gastronomie.

C’est donc l’occasion idéale d’accéder à certaines marques avec un budget moins pesant pour le compte en banque, ou de faire de nouvelles découvertes.

Dès demain matin 28 février, les ventes mode femme auront pour invités : Gabriella, Paul & Joe Sister, Slimtess, Valège, la mode homme sera représentée par le Coq sportif !

coq-sportifvalege

Coté accessoires un de mes chouchous sera présent : Bague à Dames. J’ai déjà dans ma collection la bague Union Jack et l’Anarchiste présentée avec ma jupe Samsoe&Samsoe et un top American Retro. Il y a aussi Mandarina Duck que je découvre tout juste.

mandarina

 

Pour la déco à découvrir : Villeroy et Boch et les canapés So Cosy,coté gastronomie ce sont les vins Jean Bouchard qui sont à l’honneur .

socosyhttp://mybrands.groupon.fr/?utm_source=mybrands&utm_medium=blog&utm_campaign=mindaliciousnl9vin

Commentaires

  1. Mélody a dit :

    Merci de l’info ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.