50 LOL de Grey

 50 LOL de Grey  Posted by on 19 mars 2015 at 20 h 11 min  L' alcove, Lifestyle  Add comments
Mar 192015
 

 

 

Le film a fait couler de l’encre (grise), surtout sur la toile ! J’ai lu les trois tomes avec bien six mois de retard. Pour le film après avoir lu (encore) les critiques dénonçant l’ennui mortel que dégageaient les deux acteurs, je me suis décidée à aller le voir. Le dernier soir. A ma décharge ce n’était que l’avant- dernière séance. Et non je ne suis pas allée aux soirées spécial filles comme celle qui a pu avoir lieu à Montpellier (merci Maman pour le lien) et où séances de maquillage, effeuillage strip tease et les produits de l’univers du film ont, semble-t’il, ravi l’assistance. Mon avis est que 50 Nuances a eu le mérite de créer un tout autre engouement qui, LUI , est vraiment délectable. LES PARODIES !

50 nuances de Grey   lol ©Platebiere

photo ©Platebiere (Weshmagle Prod)

 Festival de Parodies de 50 Nuances de Grey

J’ai bien aimé les illustrations publiées sur Cosmopolitan. Mais le vrai kif ce sont les vidéos. Pas forcément toutes mais celles qui vont suivre sont des perles. .. Si tu veux tu peux voir la bande annonce originale et éventuellement lire ce que j’ai déjà écrit sur le sujet  , histoire de te mettre bien dans le bain.

 

Quand Batman rencontre Iron Man

J’adore, et si tu savais comme Robert Downey Jr me fait… Non passons. Regarde juste.

Une parodie « bien de chez nous » enfin chez les voisins Charentais

Publicitaire mais pas trop avec une belle pointe d’humour à la fin. Mais chut!  Je vous laisse découvrir

La parodie sud coréenne

Elle a l’air longue comme ça mais reste c’est un pur bijou quand on découvre l’action.

Encore du Batman

Un bien sympathique mash up par Fan Actu


Fifty Shades of Wayne (VOST) par fanactu

50 Nuances de Bref


Une parodie hilarante écrite et montée par Grey Cory Boudan pour Cot Cot Prod. D’ailleurs c’est après l’avoir vue que j’ai commencé à pister les parodies vidéos.

 

 

50 Nuances de Roux

Avec Alison Wheeler,  Jean-Michel Apathie, Antoine de Caunes. C’est une vidéo qui a été diffusée sur le Grand Journal de Canal Plus, suivie d’un tour de France de la météo avec des villes biens choisies 😉

Et encore

Ah tu veux que je parle du film ?

Et bien figure-toi que finalement je ne suis pas si déçue que ça.  Certes j’ai lu le loooong spoiler sur le blog d’Un Odieux Connard . Certes j’ai entendu que le film était trop long, trop lent et complètement en manque de scénario digne de ce nom. Mais au final on se rende compte que ce dernier suit (bêtement) le livre, chose plutôt étonnante pour beaucoup de films. Je dois donc avouer qu’au final je suis moins déçue de cette adaptation que par exemple Et si c’était vrai de Marc Levy, de Confessions d’une accro au shopping ou même du Da Vinci Code. OK on ne peut pas comparer mais après avoir dévoré le livre j’ai été tout autant déçue de son adaptation au cinéma. Franchement qui aurait pu croire à l’idylle naissante du livre quand on voit à l’écran un universitaire poussiéreux (un Tom Hanks défraichi) et une Audrey Tautou sans relief ni charme-à-la-Amélie-Poulain ?   Bref. Le film   Quand Dakota Johnson alais Anastasia se mort les lèvres une ou deux fois ça va. Mais quand elle le fait tout le temps ( désolée j’ai perdu le compte en pleine séance) et qu’en plus la caméra le montre en gros plan, plans rapprochés etc…. C’est encore plus énervant et j’ai levé les yeux au ciel. Anastasia se mordille la lèvre , pfff…  Je lève les yeux au ciel . Elle se remordille les lèvres (ou plutôt elle s ‘applique à plier la lèvre inférieure vers l’intérieur). Je re-lève les yeux au ciel… Tsss… Damned EST-CE QUE J’AI LEVE LES YEUX AU CIEL ? (bon ok initie-moi , punis-moi…..)   Evidemment si tu es passé à coté du livre , du film et des mois de « suspenses » des différents trailers tu n’as rien compris à ce que je raconte. Du coup je t’invite à scroller ma prose vers le haut et juste regarder les vidéos.   Ah Dakota, tu sais j’ai bien failli pouffer comme une grosse baleine à ta phrase entourée de petits silences avec LE rire de godiche .. « J’ai préparé des pancakes » . Tu sais ce matin là quand ltu es toute fière, nudité glissée dans une chemise d’homme à préparer des pancakes pour le MALE. So cliché. Mais surtout j’ai entendu le rire de Farrugia. Oui celui -à même à la fin du célèbre clip des Nuls En espadrille (J’espère que tu connais tes classiques sinon le clip complet est là)


Je ne vais pas revenir sur les scènes de sexe nu qui au final ne sont pas excitantes. D’ailleurs j’avais hâte qu’elles se terminent. Non pas qu’elles mettent mal à l’aise par un soi disant « outrage à la pudeur » ou « caractère violent ». Juste parce que quelque part elles sonnent faux. Ok on voit du téton et des poils pubiens. D’ailleurs Dakota montre une toison un peu éparse (du même genre quand on discerne une calvitie naissante, tu sais quand on commence à voir le crâne à travers les cheveux…), pas vraiment taillée mais une de celles qui évite les débordements, de ceux qui sont au delà des culottes maxi (crois-moi dans mon métier tous les jours j’en vois de belles touffes). Est-ce parce qu’elle est une étudiante vierge de 22 ans ? Je pense surtout que les scénaristes ont surtout voulu éviter de prendre parti entre ticket de métro ou épilation totale . Ils n’auraient su que faire d’un débat de taille de toison (en plus des autres que peut soulever l’ouvrage) et se mettre à dos encore plus de monde…
Alors verdict ? nul pas nul? Tu as de bonnes parodies à partager? histoire qu’on se poile encore un peu.

  Photo 1 : [Source] Crédit Photo 2 ©Platebière https://instagram.com/platebiere/

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)