Déc 232009
 

Et voilà c’est déjà presque Noël. J-2 pour les puristes qui attendent le 25 au matin pour ouvrir les cadeaux, J-1 pour ceux qui le font au soir du réveillon.

 

249818957

Là tout de suite j’en ai pas envie. Pas envie de ce passage obligé où il faut absolument manger, chaque année le même repas parce que c’est la tradition.

Tiens et si je faisais des sushi pour réveillonner? Ça changerait non?

Le jour de l’an c’est pareil. Faut bouffer, t’es obligé de t’amuser et les vitrines des magasins débordent de robes dégueu à paillettes, de chaussures brillantes.

Le nouvel An par tradition c’est bling-bling. L’horreur c’est la vendeuse qui vient t’aider à vider ton porte monnaie à shopper et qui dit  » Ah les paillettes c’est tendance pour les fêtes de fin d ‘année, avec un maquillage paillettes et du lait satiné (paillettes) pour le corps »

Argh vite un vomi-bag s’il vous plait ! pourquoi essayer de ressembler à un sapin de Noël Kitsch? Et encore je suis gentille parce qu ‘ il y en a de beau ( des sapins de noël Kitsch). Parfois.

 

 

Attention je ne dis pas que je n’aime pas les sequins mais par touches et pas forcément le soir. Et surtout pas en fin d ‘année. Ça devrait même être interdit.

Oui c ‘est un peu radical, mais je suis en pleine overdose de  » qu’est-ce tu fais pour le réveillon? »*

ou « qu’est-ce que tu vas porter pour les fêtes? » de  » ah mais qu’est-ce qu’on va manger? »

 

400237038

 

 

Et pis en plus je travaille les jours de réveillons cette année encore, alors très peu pour moi de penser à l’organisation.

 

Moi rabat joie ??? Mais non ! Je serai quand même impatiente de découvrir mes cadeaux, sapin de Noël ou pas et pis si ça se trouve le réveillon du nouvel an je le fêterai à l’arrache. Ou pas.

 

 

 

En fait je ne suis pas si cynique, mais j’aime bien ronchonner.

 

 

Joyeux Noël ! (quand même)

 

Je vous rappelle que j’attends votre participation >ICI< et sans aucune date limite …

 

 

 

 Posted by at 19 h 55 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)