Juin 202009
 

Bah oui l ‘été, les vacances (enfin pour certains), voilà pourquoi la blogo est un peu déserte ces derniers temps. L’activité est un peu au ralenti en tous cas pour moi mais ce n’est que pour mieux reprendre !!

Les barbeucs à répétition, on mange, on boit… on mange, on boit…

Bon c’est vrai pas grand chose à dire aujourd’hui.

Les soldes ? Le sujet n’est sûrement pas épuisé , il reste encore quelques jours avant la fin mais pas du tout envie d’en parler. Rapport à mon porte monnaie anorexique peut-être.

Quoi d’autre ? Un peu de geekerie ? Rien de nouveau de mon coté juste une envie de pomme comme d’habitude. Je reste sur ma faim c’est pas grave.

 

1916746757

OK j’ai un peu triché, ce n’est pas mon look du jour, on voit que mes cheveux ne sont pas courts comme je les porte aujourd’hui. Une photo que je n ‘avais pas eu le temps de poster mais promis je reviens très vite avec quelque chose. Je n’ai même pas encore tout porté de ce que j’ai acheté pendant les soldes. Et oui parfois on se précipite pour s’habiller avec des achats à peine sortis de leur sac et parfois ça traîne…

 

 

1182863811.2
Mais bon je radote et ça ne me fait pas avancer, il serait temps que je me prépare pour aller au boulot. J’aime pô les lundis …
150957925
1159744651

Blouse : Charlie Joe
Ceinture : Mango
BF jean : Vila ( reconverti en BF)
Chaussures : Promod
Débardeur : H&M

 

 

 

Commentaires

Sympa la blouse, j’adore avec la ceinture

Écrit par : Shaminista | 20.07.2009

J’aime bcp l’ensemble : ta blous et ta ceinture, avec les sandales c’est top! Bisous Miss!

Écrit par : AddictaNot | 20.07.2009

La blouse et la ceinture sont juste parfaites ensemble 🙂 Très joli

Écrit par : T. | 21.07.2009

j’adore ta silhouette tu es trop jolie!

Écrit par : lau-ra | 21.07.2009

Ba moi ces chaussures promod resteront mon grand regret j’ai trop tardé avant de me décider alors qu’elles sont belles cloutées juste la pointe de rock attitude qu’il fallait je suis un peu jalouse

Écrit par : fool | 21.07.2009

La blouse est super belle et va à merveille avec la ceinture. Je n’aurais jamais pensé à acheter une ceinture corail, elle est trop bien!

Écrit par : The Biche | 22.07.2009

La blouse est très belle et la ceinture corail est sublime, bref j’aime beaucoup l’association des 2!

Bisous!

Écrit par : Pam-modeuse.com | 22.07.2009

Très jolie cette ceinture !

Écrit par : Mely | 17.08.2009

ta blous et ta ceinture, avec les sandales c’est top! Bisous Miss!

Écrit par : moncler coats | 14.09.2010

Mai 122009
 
1973523102

C’est pas possible.

Ils fleurissent partout, toute la blogo en est envahie ces derniers temps. Il y a celles qui vont faire des km pour en becqueter , d’autres qui vont se « détendre » en cuisinant fabriquant ces machins pleins de colorant.

Parce que soyons honnêtes : les cupcakes c’est joli et plein de couleurs, on dirait qu’ils sont tous sortis de la maison de la sorcière de Hans et Gretel mais ça n’a pas si bon goût. Juste agréable à regarder.

Alors non, je dis non. Et ce n’est pas parce que  je préfère le salé et que m’enfiler une double portion de frites m’est autant jouissif que d’avaler une tablette de chocolat pour certaines.

Ou de manger un pot ENTIER de nutella à la petite cuillère. Yeurk !

Quasi toute la blogo en parle : « Moi je suis allée à Paris j’avais trop hâte de goûter les cupcakes de Truc Hermé » ,  » Ah c’est trop fun moi j’en cuisine, tenez voilà ma recette » …Blablablabla bla.

Soit dit en passant, moi aussi j’en parle du coup!!

Pff Helmut je change un petit détail dans ta chanson : Les cupcakes…ça m’énEEeerve !

Et puis voilà ça me démangeait de faire un petit gribouillis. Pas de finesse dans le dessin mais ça me botte quand même. Et j’ai trop bien colorié hein?? Pas vrai??
 Posted by at 19 h 49 min
Fév 072009
 

Lily et Amy?? Amy et Lily?

165088348
41788110

Je devine des regards interrogateurs autour de moi… Vous devez vous demander quels et le lien entre ces deux célébrités? Euh la mode?

Va savoir… Elles ont des personnalités bien trempées, des looks forts, sont toutes deux anglaises. Lily Allen est une vraie fashion addict, là je crois que personne ne me contredira. Mais Amy Whinehouse? avec son énorme choucroute bien plantée sur sa tête, une dentition un peu douteuse. Ben si elle touche aussi à la mode ! Ses tenues excentriques, ses micro robes sur des jambes squelettiques sont sa marque de fabrication et pourraient rencontrer le succès auprès des fans qui copient-collent les looks de leurs idoles. Si Si ! Tiens par exemple la coupe de cheveux des Beatles… Plus sérieusement j’ai lu que Amy se prépare à lancer sa propre marque!

Bon OK non, leur point commun dont je parle n’est ni la mode ni leur goût pour la  » boissson ». D’ailleurs il parait que Lily Allen a arrêté.

Allez deux photos supplémentaires pour vous aider à trouver.

2097250396
2013995037
Alors la réponse c’est Katy Brand ! Cette anglaise de 30 ans les parodie avec humour dans des clips « faits maison ». Elle a aussi une émission télé appelée « The Katy Brand’s Big Ass show« . Je vous laisse regarder mes deux clips préférés!

 

Trackbacks

Mon coup de coeur pour une parodie d’Amy Whinehouse réalisée par Katy Brand.

Trackback par : desperate-maispastantqueca | 09.02.2009

 Posted by at 11 h 24 min  Tagged with: