Avr 032014
 

happy mindalicious blog la rochelle

Techniquement on ne peut pas dire que les oiseaux ont des oreilles non ? Bah voilà (minute science) .

Ce soir j’ai rendez-vous avec la seconde semaine du MOOC HTML5 – CSS3 mais j’ai quand même le temps de bloguer un peu non ? En plus ça faisait longtemps que je n’avais pas posté de look.

Monsieur M s’y est collé, armé de mon 60D et des objectifs qui vont bien. C’était une des premières journées de super beau temps à La Rochelle, on en avait profité pour manger au restaurant de l’aquarium avant de se balader sur les quais autour du bassin des chalutiers au port de La Rochelle.

boots fleches de phebus + manteau Zara

look jupe patineuse + boots vertes Fleches de Phebus Mindalicious

petit oiseau sur les pavés

C’est là qu’un moineau curieux s’est invité dans la séance photo, ainsi qu’un passant en balade photographique qui a cru que je ne le voyais pas avec son téléobjectif !… (ahahah VU!)
Le petit piou-piou n’était pas bien farouche, me donnant même des coups de becs, surement persuadé que mon doigt était un bout de brioche !
look femme zara + Goorin Bross + Fleches de Phebus

Puis je me suis aventurée sur les pontons.

Croyez-moi ou non, à un moment, en avançant sur un ponton étroit entre deux bateaux, arrivée au bout j’ai eu le vertige ! Oui j’ai le vertige de l’eau….Je ne suis pas tranquille quand je traverse un pont surtout si je peux voir à travers les planches !

look Fleches de Phebus   bassin des chalutiers   port La Rochelle

Ce look c’est aussi l’occasion de présenter mes jolies chelsea boots d’une toute nouvelle marque, Les Flèches de Phébus. C’est au salon du Who’s Next l’été dernier  que j’en ai fait la découverte, complètement obnubilée par la couleur de ces boots. Cette couleur n’est disponible que dans les modèles hommes, mais ce n’est pas ce qui allait m’arrêter ! A peine reçues Monsieur M les a essayées et voulait les garder pour lui (et oui on fait la même pointure ! )  !

Et pour ceux de la région qui connaissent ICI magazine, vous trouverez une de ces photos dans les numéros d’avril pays rochelais aux cotés de Jenifer et Mathilda  et aussi dans l’édition du pays royannais aux cotés de Chloé  ! Les articles sont à découvrir sur la page Facebook Mindalicious dans l’album presse.

Aller bonne soirée, je passe aux fourneaux !

 

Mindalicious blog mode La Rochelle   levitation

chapeau pork pie + foulard animalier Codello  Mindalicious blog mode La Rochelle

banc public port La Rochelle

amanda Bronscheer ©photo christophe girard

Amanda Bronscheer   Mindalicious ©photo Christophe girard

 

Manteau : Zara
Pull : Vanessa Bruno
Jupe : Sweewë
Boots : Les Flèches de Phebus (Chelsea boots , Modèle Beatles )
Echarpe : Codello
Chapeau : Goorin Bross

  6 Responses to “Celle qui murmurait au conduit auditif des oiseaux”

Comments (6)
  1. Mais elle est superbe cette jupe, je connaissais pas cette boutique je vais vite aller voir!

     
  2. Coucou Minda, vraiment très jolies ces boots !
    Et quel plaisir que de voir La Rochelle sur un blog ^^ (nous sommes assez peu dans le coin il me semble).

    Marine, aka Moukita

     
  3. Tu es toute jolie sur ces photos. Un coup de coeur pour la jupe et les boots ainsi que le manteau qui a l’air bien doux et tout chaud.
    Mais dis moi tu t’es inscrite à combien de MOOC ? Il n’est pas trop dur celui là ?
    Bon weekend

     
  4. Merci 🙂 oui le manteau Zara est méga doux 🙂 . J’ai raté l’inscription du MOOC effectuation, mais j’en ai trouvé un intéressant par une fac canadienne, j’attends que ça commence. Puis le MOOc journalisme avec toi. C’est tout ^^. Celui-là n’est vraiment pas dur, mais j’avais déjà bouquiné l’année dernière sur le sujet…. pour le moment j’en suis à la seconde semaine et ça va cette fois je n’ai pas raté la session d’exercices. 10/10 je suis plutôt contente :):)

     
  5. Superbe. l’écharpe Codello va si bien avec la jupe. J’adore!!

     

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)