Pourquoi entre toutes les héroïnes de chick lit je choisis Bridget Jones? Ce serait évidemment moins drôle si j’avais choisi Rebecca Bloomwood. TOUT le monde sait bien qu’elle aurait un blog mode, avec son habitude à dégainer ses cartes de crédit plus vite que son ombre, que ses nuits seraient occupées à guetter la bonne affaire qui se termine sur EBay à 4h du matin à Oslo et qu’à 7h du matin elle serait sur le pied de guerre pour acheter à l’ouverture d’une vente privée lambda.
Sans intérêt quoi.
Mais si Bridget Jones avait un blog en plus de ses deux célèbres journaux, ce serait palpitant du genre :
Cher journal, Cher trèèèès cher Journal
Moi qui n’aime pas faire de sport (c’est bien mieux de déguster une Ben et Jerry’s devant son ordinateur avec la musique à fond et mon chat sur mes genoux), j’ai ce matin sorti ma paire de baskets. Ces Asics achetées à Décathlon en soldes en 2005 (oui on va dire que ma Bridget est en France), je les ai chaussées pour aller COURIR. Oui courir. Je devais me décrasser les tuyaux après avoir fumé la cigarette bizarre en forme de cône de Stephen et surtout me vider le cerveau de ce que j’ai découvert.
Avant qu’il ne revienne du travail hier soir, j’ai allumé son ordinateur et vérifié son historique de navigation. Ben quoi normal non? Quand il mate des sites de cul je m’arrange pour innocemment reproduire ses fantasmes les plus secrets. Tu crois que je le tiens comment hein ?
“Aaaaaaah chériiiie mais comment as-tu deviné que j’avais précisément envie de ton Biiiiiip , dans mon biiiiiiiiiiiiip, c’est la première fois que tu me fais çaaaaaaa”
Euh bon oui passons. Je suis une déesse de l’amour, je dois avouer. Bon OK une déesse qui utilise des moyens de haute technologie. Mais à ma décharge je n’ai pas de super pouvoirs et je ne suis pas immortelle. Na.
Donc j’ai regardé son historique et je luis littéralement tombée sur mon cul. Mais le genre qui fait mal comme si tu sautais d’un immeuble, enfin d’un mur au moins haut comme ça et que tu tombais sur ton cul. Même que la cellulite et la Ben et Jerry’s ne peuvent rien pour toi, ça n’amorti RIEN !
Il s’est inscrit sur un site de rencontre.!! Comment il a OSE ME FAIRE CA ?? C’est quoi son problème? www.parship.fr
c’est quoi ce truc…
Bon OK wait a minute…. c’est peut-être qu’il cherche à élargir ses connaissances. Il parlait de découvrir de nouveaux horizons. Tiens Svetlana vient de se connecter… Il veut peut-être apprendre de nouvelles langues. Ou encore me faire une surprise. Hiiiiiii un voyage en Pologne !!!
Je sais je vais lui offrir une méthode assimil le polonais en 90 jours . C’est bientôt son anniversaire…
ou alors
Cher très cher journal,
L’autre soir je suis passée chez Bob. Lui qui est d’habitude toujours agréable et de bonne composition avait un air de je ne sais quoi triste.
Je prends le temps de m’assoir avec lui, je ne dois pas tarder j’ai promis à ma coloc de la rejoindre pour un dîner entre filles. Bob M’explique que ce jour là ça fait exactement 1 an que Claude son meilleur pote est mort. Emporté par le SIDA. Il me montre son tas de photos, avec son ami. Il pleure, je le console, je le prends dans mes bras.
Ne t’inquiète pas je ne rentre pas tard, je reviens après le repas, laisse la porte ouverte.
En effet à peine 2h plus tard me voilà revenue. J’entre doucement la lumière est éteinte. Il dort. Je me déshabille et me glisse dans le lit. Je me serre tout contre lui. il a l’air à moitié endormi
chéri je suis revenue.
Je glisse ma main sur sa cuisse, puis le serre dans mes bras. Tiens c’est bizarre il est allongé d’une drôle de façon. Ah ça doit être son mollet là. Et là… bah il a moins de poil sur cette jambe? Je ne m’en étais jamais aperçue.
M’enfin mais c’est quoi ça?? une fesse??? et une autre jambe?
J’ai compris en même temps que j’allumais la lumière.
“heyyyyyy mais c’est qui celle là”
“ ah ben c’est la voisine, Elle ne faisait que passer. tiens regarde elle part là ..
Evidemment ces histoires là ne sont que pures fictions. Oui j’ai juste changé les noms ….
Oui en fait si Bridget Jones avait un blog, ce serait surement une continuité d’enfoirages affectifs suivi de moments de plénitude. Mais ce qui est drôle ce sont bien les enfoirages ! si tu ne connais pas le site participatif de Tata Sonia, faut aller voir. C’est mieux que « Vie de Merde » !