Sep 122013
 
rencontre blogueuses

Gouter blogueuses ile de ré

 

Que les vacances semblent loin !! En réalité quand on s’est programmé ce petit goûter entre blogueuses, je sortais juste du boulot. Et même si le ciel devenait un peu nuageux, passé le pont de l’Ile de Ré, c’est comme si j’avais été en vacances. Coralie  (qui se cache sur la photo) et Clémence (à gauche)  étaient là pour quelques jours de vacances alors qu’Anne-Gaëlle et moi-même (au milieu) sortions du travail. Comme on dit ici on avait “débauché”.

La hantise à St Martin en période de vacances scolaires, c’est de trouver une place  de parking. Tout le centre est piéton et les pauvres parkings assaillis, même celui au sol poussiéreux. Immanquablement il faut prévoir de laver sa voiture après. Parfois même de petites lingettes sont les bienvenues, histoire de ne pas avoir les pieds blancs dans ses sandales !

look perfecto jean Zara et jupe Mesdemoiselles  mindalicious

Coralie est de la région de Lyon, St Etienne plus précisément et je l’avais croisée un quelques jours plus tôt à la Fashion Night. Ses vacances s’achevaient doucement pour redémarrer sur les chapeaux de roues pour une série d’une vingtaine de shooting mode à Paris. Et oui, elle blogue mais sa passion penche vers la photo et le stylisme. Clémence vient de Rouen et malheureusement est partie trop tôt cet après midi-là après notre goûter sur le port de St Martin à coup de coca et de crêpes au caramel et beurre salé.


Mindalicious et Rock n Girly 1024x682

Pour l’occasion je portais un chapeau d’homme, en provenance de Jules cette fois et porté par Axel pour notre shooting Adopte un Jules. J’ai également ressorti des sandales trouvées à Londres ( Topshop ou Pull&Bear???), mon sac en raphia Sans Arcidet (il m’a fidèlement accompagnée tout au long de l’été sans faillir malgré tout ce que j’avais fourré dedans )…. et le perfecto en jean façon gris neige parce que si il a fait un temps superbe tout l’été, cet après-midi là il faisait un brin frais.

 

boucles oreilles plume DIY collier ailes Tania Noot + chapeau homme Mindalicious look ile de ré

sandales à noeud

Pour voir le look d’Anne-Gaëlle c’est par là.

Photos : Coralie Lauren Photography

,

Mindalicious et Rock n Girly 2

Top : H&M

Brassière : T’Edith

Jupe : Mes Demoiselles

Sandales : la mémoire me joue des tours…

Boucles d’oreilles : bidouille perso

Sac : Sans Arcidet

Chapeau : Jules

Collier : Noot

Veste :Zara

 

 Posted by at 18 h 22 min

  2 Responses to “Goûter blogueuses à Saint Martin de Ré”

  1. ça a du être sans aucune doute une superbe journée 🙂

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)