fbpx
Nov 202012
 

Amanda Bronscheer La Rochelle Madame

 

Quand je suis arrivée à La Rochelle il y a 5 ans et demi, j’ai eu le plaisir de découvrir un magazine soigné en édition de luxe papier glacé et de surcroît gratuit : La Rochelle Madame.

Je n’avais pas encore commencé ce blog mais je me retrouvais dans les chroniques, les actus mode, tendances et déco.

Aujourd’hui le mag est présent dans plusieurs villes de la région : Ile de Ré, Niort, Royan, Rochefort, Poitiers mais aussi Neuilly !

En 2009 mon blog prenait juste ses marques, et je me disais que ce serait super cool d’écrire pour un mag.

Cet été, Ludovic Joubert fondateur et directeur de la publication de La Rochelle Madame, m’appelle pour réaliser  mon portrait. C’était aussi l’occasion de rencontrer un des rédactrices, la journaliste Karen Delarge, une nana tout simplement pétillante !

 

Et puis de fil en aiguille… Je ne suis pas peu fière d’annoncer que dansla parution d’hiver début décembre  ( c’est un trimestriel) vous pourrez me lire en tant que chroniqueuse !

 Posted by at 8 h 59 min

  2 Responses to “La Rochelle Madame”

  1. Tu as bien raison d’être fière, je suis bien contente pour toi.
    Bonne journée Bisous

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.