fbpx
Juin 092013
 

Naf-Naf-La-Rochelle-©Mindalicious

La nouvelle boutique Naf Naf vient d’ouvrir à La Rochelle au 42 rue des Merciers. Pour ceux qui s’en souviennent il y avait une autre boutique auparavant sur l’emplacement de Chevignon, place de la Caille  qui avait fermé il y a plusieurs années.

Mardi 4 juin en fin de journée, c’est un tout nouvel espace à découvrir (en lieu et place du magasin Beryl). Depuis la rue l’oeil est attiré par cette devanture bleue à imprimée Liberty. Dès le seuil passée, le ton est donnée par la licorne qui semble garder les lieux.

NafNaf-La-Rochelle-licorne Naf-Naf-Logo-Liberty-©Amanda-Bronscheer inspiration-graphique-boutique-Naf-Naf-La-Rochelle

Des objets du quotidien sont ingénieusement détournés comme autant d’artéfacts magiques : les théières servent à éclairer la mise en scène, des patères sont faites de cintres coupés et renversés.

La caisse ressemble à une ancienne table d’atelier de couture, meubles chinés et ambiances fleuries achèvent de décorer cette boutique lumineuse.

Boutique-Naf-Naf-La-Rochelle

Naf-Naf-La-Rochelle_caisse


meubles-chinés-Naf-Naf-La-Rochelle

La collection printemps été 2013 rassemble les codes de la marque : imprimés fleurs “fleur digitales”, imprimés à pois rétro, robes graphiques…le tout pour une féminité exacerbée mais moderne.

La marque Naf Naf créée en 1973 est devenue culte notamment avec la campagne pub lancée en 1984 “Le grand Méchant look”. Aujourd’hui elle tourne une page de son histoire et la femme Naf Naf devient une héroïne de contes modernes. C’est un univers fantastique et poétique qui est récréé à travers la campagne réalisée par le photographe madrilène Eugénio Recuenco.

 

Retrouvez toutes les photos sont sur la page Google + Mindalicious : album Naf Naf La Rochelle

Plus d’info sur :

 

 

NAF NAF La Rochelle

42 rue des Merciers – 17000 La Rochelle

Tel : 05 46 52 27 80

Horaires : 09h30 – 19h00 du lundi au samedi

 

univers Naf Naf_pub la diseuse de bonne aventure_12 univers Naf Naf_pub_08 univers Naf Naf_pub_10

 Posted by at 17 h 24 min

  2 Responses to “Naf Naf réenchante la vie à La Rochelle”

  1. Joli article sur une boutique qui a enfin réouvert ses portes à LR!
    Par contre, petite précision: la première boutique était loin d’être petite, elle était bien plus grande que la nouvelle et elle n’était pas rue du Palais mais Place de la Caille, à la place de l’actuel Chevignon!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.