Jan 132020
 

Si c’est une première expérience, il y a fort à parier qu’elle marquera votre couple durablement. C’est le genre de moment complice qui renforce les liens.

Noël est à peine passé qu’il est déjà temps de penser à de nouveaux cadeaux avec en ligne de mire la Saint Valentin, la fameuse fête des amoureux !

C’est peut être une occasion sur laquelle vous aurez envie de sauter pour pimenter votre désir et celui de votre partenaire. Et pourquoi pas lui offrir une séance photo sensuelle en couple ?

Lisez cet article et laissez-vous convaincre de craquer avec ces 3 bonnes raisons !

Mais si ! Osez craquer pour une séance sexy en couple !

On ne vit qu’une fois !

Vous vivrez à deux quelque chose de nouveau et de bien plus intense qu’un restaurant ou qu’une sortie au cinéma !

De plus, souvenez-vous que les photographies sont comme les diamants, elles sont éternelles ! Ne dit-on pas en photographie que l’on « immortalise un moment » ?

Des années après la séance vous aurez plaisir à vous replonger dans les clichés réalisés à deux.

Cette séance photo en couple pourra être un témoin de votre lien à long terme ou du moins un lien intense

Les 1001 possibilités shooting boudoir !

Aah le « shooting boudoir » … Vous avez peut-être déjà vu ce terme un peu mystérieux, sans savoir à quoi cela correspondait.

En fait pour une séance sensuelle, vous pouvez poser en lingerie et même avec des accessoires (voici par exemple une boutique en ligne spécialisée). Mais notez que d’autres approches sont possibles. Par exemple, pour faire des clichés sexy, vous pourrez poser avec votre partenaire en jean sans le haut (topless), juste avec une chemise entrouverte, ou encore en nudité suggérée (sans que les parties intimes soient visibles ), etc…

Plusieurs styles sont possibles au finale, le terme boudoir est assez générique. Il veut dire sensuel au sens large et permet plusieurs styles.

Pour vous faire une idée allez sur le site de ce photographe spécialisé en boudoir à Lyon. Les clichés qui illustrent cet article sont de lui ! Et si vous êtes sages, un jour je vous montrerez ce que je fais …

Dans tous les cas notez bien que le rendu, le style des clichés, les tenues que vous porterez le jour de la prise de vus feront en amont l’objet d’une discussion avec le photographe qui peut vous guider et vous conseiller.

Vous serez guidés par un professionnel !

La phase d’échange permet de lever les interrogations que vous pouvez avoir. Surtout si c’est la première fois ou que vous avez des doutes quant à votre aise avec la nudité même partielle, faire appel à un professionnel spécialisé dans ce style de photos vous rassurera.

Le jour de la prise de vue, c’est à lui ou elle ( si vous choisissez une photographe) de vous mettre à l’aise et vous guider devant l’objectif. Détendez-vous, riez un bon coup et et vous verrez que vous vous prendrez rapidement au jeu !

C’est pour tout le monde!

Retenez aussi que les séances s’adressent à tous et toutes. La photo a des vertus thérapeutiques et peut aider à surmonter un complexe. Je suis sûre que vous vous prendrez au jeu et au terme de la séance, vous envisagerez même peut-être de renouveler l’expérience dans un autre style, un autre lieu, ou avec d’autres tenues…

Alors ,que ce soit en couple ou en solo, lancez-vous !

s

 Posted by at 16 h 54 min

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.