déc 072016
 

ambiance reception hotel Central Park La Rochelle

Voilà une nouvelle adresse que je vous propose de découvrir ce week-end à La Rochelle.

Tout nouveau tout beau, le spa 57 prend ses quartiers à l’hotel Central Park, hotel quatre étoiles.

C’est le troisième hotel de luxe à La Rochelle qui embrasse le concept d’hotel-spa et qui est aussi ouvert à la clientèle extérieure.

 

La spa manager est Sandrine Vassaux, et je me rappelle de vous en avoir dit que que du bien sur ce blog :).

Après Bulle de Spa, Sandrine a développé un concept de massage hyper personnalisé qu’elle associe étroitement à l’aromathérapie, la chromathérapie et l’olfactothérapie.

Ainsi lors d’un massage relaxant par exemple, vous êtes enveloppé dans une ambiance cocooning pour un lâcher prise maximal. Je me suis déjà endormie sous les mains de Sandrine pour un « simple » soin visage, alors que j’ai plutôt tendance à cogiter dans ces cas là. Mais le lâcher prise s’apprend aussi et, quand enfin les tensions musculaires disparaissent, on retrouve une véritable énergie.

Inédit sur La Rochelle, un parcours « spa kids » a été imaginé pour les enfants accompagnés de leurs parents et les jeunes ados.

Les soins esthétiques  et les soins du corps sont bien sur de la partie, ainsi que sauna, hammam et jacuzzi. Une cabine est spécialement aménagée pour les soins et massages duo.

Un espace fitness vient également compléter ces 200m² dédiés au bien-être et à la relaxation. 

Dès ce vendredi 9 décembre, Sandrine vous invite à 3 jours de portes ouvertes pour découvrir les lieux. Les journées seront ponctuées de temps forts : défilé de haute lingerie, atelier cosmétique gourmande pour les ados, sophrologie, atelier théatral… Les bons cadeaux seront également proposés à tarif préférentiel (une bonne idée pour un cadeau de noël)

Bonus, vous pourrez réserver des séances de découverte gratuite (attention places limitées) par téléphone au 05 46 66 06 06 ou par mail spa@hotelcentralpark.com

spa 57

serviette althearah

La marque Altearah est spécialisée dans l’aromathérapie, l’olfactothérapie et la chromathérapie. Elle est installée en France, à Nîmes

 

Central Park Hotel & Spa

4 avenue Jean Guiton – La Rochelle

Inscrivez vous à l’événement sur Facebook : Cliquez ici

Téléchargez le programme.

 

portes ouvertes spa 57 la rochelle decembre 2016

 

 

  2 Responses to “Spa 57, au cœur du bien-être”

Comments (2)
  1. Bonjour, je souhaite réserver un modelage visage offert vendredi vers 17h. Reste t il une place ? Merci et à bientôt. Cordialement Chantal Boilot 0611238783

     

 Leave a Reply

(obligatoire)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>