Mindalicious

Touche pas à mon Swag !

swag it mindalicious

Il n’y a rien de pire que de commencer sa journée persuadée que ta tenue, ta coiffure, ton maquillage sont au top du top. En gros tu te balances sur tes talons sur un fond musical à la Barry White et tu sais que ton mojo envoie du lourd.Tes hanches chaloupent, chaloupent à chaque pas, la foule s’écarte devant toi subjuguée….  T’as le Swag Baby !!!

 

Sauf que…

 

 

Il suffit d’une parole innocente pour tout détruire et ta journée devient un enfer (ou presque après tout ne dramatisons pas). Et te voilà cherchant vainement un miroir ( jamais là quand on a besoin de lui, dorénavant j’en veux un sur pattes qui me suive partout) pour corriger le coup de blush trop appuyé, la mèche rebelle ….Plus piteusement tu t’arrêtes dans la rue devant cette belle vitrine à effet miroir, pour gratter le bout de salade qui est resté coincé entre tes quenottes.Oui celles que tu t’amuse à découvrir la bouche entrouverte soigneusement, t’imaginant la nouvelle Birkin mais sans les dents écartées. Mais tu n’as pas pensé que derrière ce miroir de fortune il y avait tout un open space de gars de chez Axa Assurances qui se poilent bien, parce qu’il faut dire qu’avec toi c’est spectacle garanti, jamais la même chose d’un jour à l’autre alors que tous les matins, le clochard du coin vient se laver les dents…

 

Enfin je m’égare peut-être. Mon Swag depuis que j’ai retrouvé cette coiffure était  de laisser une tresse de chaque coté encadrer mon visage devant mes oreilles. De mémoire je l’ai toujours fait (regarde la miniature de 2008 ici),  tresses attachées ou non. Et voilà que Joe me voyant depuis la première fois sans mon nuage blond au dessus des sourcils me dit :

“ Ouais c’est pas mal mais le coup des tresses qui pendouillent devant là hors du chignon je vois pas”.

“Cool moi aussi je suis contente de te revoir” (sic)

Quoi ? même pas un esprit manga ? voire Pocahontas ?

Pffiouf….

…..C’est le bruit honteux de mon mojo qui se dégonfle d’un coup. Mais 1 heure après j’ai ma réplique “han mais non en fait tu es jaloux parce que tu n’as plus de cheveux!”

 

Que voulez-vous on se défend comme on peut !

 

Manteau : Paul Smith

Veste : Impérial

Top : Naf Naf

Chaussures : Neosens

Pantalon : Zara

Sac : MB Paris

Quitter la version mobile