Oct 102013
 

Tom Cruise Cocktail 1988

 

Quand Tom Cruise dans le film Cocktail faisait palpiter les demoiselles dans leur cœur (et leur culotte) j’ai eu comme une révélation. J’allais séduire à tour de bras par le spectacle genre barman sexy (puis par l’alcool).

Ni une ni deux, j’étais dans ma cuisine à m’entraîner. Haute voltige pour mes bouteilles, j’ai vite compris qu’il fallait mieux essayer avec des bouteilles vides ou encore mieux en plastique. Pas jongleur pour un sou je me suis rabattu sur l’esbrouffe au shaker, le manipulant dans tous les sens pensant impressionner mais ça n’avait pas l’effet escompté.

Déception.

Je m’étais alors tourné vers une valeur sure moultes fois testée dans mes techniques de séduction : un panier pique-nique à l’ancienne, une bouteille de bon vin avec de beaux verres et des produits du terroir. Messieurs ne négligez surtout pas la nappe. Elle doit être grande trèès grande, et si possible accompagnée d’une couverture moelleuse.

Oui cela a son importance, parce que après ce pique nique romantique convenablement arrosé, votre Charmante (proie) aura peut être envie de faire une sieste. C’est so romantique n’est-ce pas ? Et on ne crache jamais sur une petite sieste coquine…;)

 

Mais l’art du cocktail est…un vrai art !

Voilà le kit qui m’aurait bien sauvé la mise et impressionné plus d’une. J’aurai pu l’accompagner de tapas et autres saveurs du monde, toujours dans un cadre propice au romantisme. A moi les quais de Seine au coucher du soleil, un coin tranquille sous les pins sur l’Ile de Ré, un endroit discret sur le sable…. AAAAah ça oui j’en ai des idées !

Le set de mixologie  par Tumi (donc rien à voir avec un DJ) est, je dirai, l’accessoire ultime et ultra luxe du dandy nomade. Ou du dandy qui a un petit appartement… (mais qui a de l’argent)

La mixologie ou art de savoir faire les cocktails a connu un gros boum bizarrement que vers 2007 alors que le film Cocktail est sorti en 1988. Mais c’est aussi l’époque où les femmes ont découvert la série Sex and The City et leurs pétillantes protagonistes accro au Cosmopolitan…

 

En édition limité, Tumi et la marque de vodka Ketel One réinvente les sets de mixologie et présentent deux versions.

(hey Minda ça serait un méga beau cadeau de Nöel ça !)

Certains pencheront pour le style rétro chic ultra luxe du coffret fabriqué à la main en Italie, d’autres seront séduits par l’esprit globe trotter et opteront pour le sac à dos Alpha en tuile enduite et finitions cuirs qui est lui plus abordable.

Tumi set de Mixologie luxe   gris

Le set de mixologie rétro chic :

Set fabriqué à la main en Italie et recouvert de toile enduite. Il comprend :

  • un shaker
  • deux verres à Martini
  • deux pics à olives
  • une cuillère en acier inoxidable
  • un bac à glaçon et sa cuillère
  • un zesteur
  • un Vermouth Spitzer
  • une plance à découper en bois de hêtre accompagnée de sont couteau

Prix : 3995€

Tumi Mixology BackPack EarlGrey

Le back pack globe trotter :

C’est le sac à dos Alpha en toiel enduite et finitions cuir qui contient l’essentiel pour un cocktail en mode vadrouille. Il comprend :

  • un Shaker
  • un verre à spiritueux
  • une petite nappe imperméable (trop petite si vous me suivez…)
  • une cuillère

 

Prix 695€

 

Et oui je sais, il faut y mettre le prix ! Mais vous pouvez retrouver d’autres accessoires Tumi chez Menlook.com également.

 

Tumi est une marque spécialisée dans l’excellence des accessoires de voyage business et bagages premium et s’adresse donc à des consommateurs exigents et sophistiqués.

www.tumi.com

  One Response to “Moi j’ai un piège à filles…”

  1. […] La valise de mixologie Tumi x Ketel. OK elle prendra peut être la poussière mais ça en pète et ça pourrait Lui faire plaisir. […]

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)