Il me semble avoir lu ça quelque part.
Récemment, je suis même tombé sur une blogroll qui comportait une section « blogs anti-blogs mode ». Mais je ne vous dirai pas où parce que je n’y figure pas. Ce qui est d’ailleurs, au final, parfaitement logique, puisque que ce n’est pas mon cas.
Car oui je les aime les blogueuses mode.
Il y a déjà un certain temps, j’étais tombé sur ceci :
7 raisons de ne pas devenir blogueur professionnel
Ma foi un chouette billet, sans doute volontairement un peu réducteur, mais qui avait le mérite de pointer quelques aspects intéressants à prendre en compte avant d’envoyer balader son CDI.
Je ne compte par revenir là-dessus, car l’article et ses commentaires me semble amplement suffisant pour se forger une opinion.
A la manière de cet article, et pour remercier Minda pour son invitation, j’avais plutôt envie de clamer mon amour des blogueuses, en m’adressant aux garçons.
Aujourd’hui donc, voici 6 raisons d’épouser une blogueuse mode :
1. Une blogueuse mode est passionnée : certes, de fringues ou d’accessoires et pas toujours de mode, mais passionnée. Un passion qui risque de titiller le budget familial, mais une passion sincère. Les gens qui ne sont pas passionnés sont toujours chiants
2. Une blogueuse mode partage : avec ses lectrices, même si ce ne sont que des bons plans, coups de cœur et autres futilités, c’est un bon début. Peut-être même qu’un jour, elle partagera avec toi son univers blogosphérique. C’est un bon début pour l’ouverture d’esprit.
3. Une blogueuse mode lit beaucoup de magazines : tu auras toujours un petit Glamour de derrière les fagots pour égayer tes passages aux chiottes
4. Une blogueuse mode rêve : et même si c’est de Proenza Schouler, ça compte aussi. Indispensable pour ne pas se contenter de laisser venir le quotidien
5. Une blogueuse mode surfe : forcément, mais en contrepartie elle pourra difficilement te reprocher de passer trop de temps sur internet. Elle acceptera sans doute que tu t’inscrives sur Twitter.
6.Une blogueuse mode a plein de copines : mais on ne se lasse pas d’une blogueuse mode, alors ça, ça ne te servira à rien.
Il y a beaucoup d’autres raisons d’épouser une blogueuse mode.
Mais pas question pour moi de partager celles qui font, qu’un jour, quand j’aurai fini de déboiser la clairière derrière chez nous, j’épouserai la mienne.
Commentaires
Écrit par : Marine | 06.07.2010
Écrit par : thelittleworldoffashion | 06.07.2010
Écrit par : L’autruche | 06.07.2010
Écrit par : Aurelie | 07.07.2010
Écrit par : M1 | 07.07.2010
Écrit par : Princesse Pia | 08.07.2010