Amis du woueb, petites pintades, internautes errants, gens de tous poils ou gens à poils (tu fais ce que tu veux derrière ton écran après tout), morues et pingouins etc…
Déjà je te préviens que c’est un peu long mais que j’ai pas voulu tronquer ma note donc tu vas devoir scroller. M’en fous tu vas pas te fouler le doigt de toutes façons fainéant !!!
Si tu passes par là un dimanche après midi c’est que tu as la chance de ne pas ête englué dans un repas dominical à rallonge qui ne finit que quand tu as les dents du fond qui baignent.
« Le GELAGERB qui n’est à utiliser que quand vous avez les dents du fond qui baignent, quand l’envie de vidanger est trop forte. Quand vous sentez qu’il s’en faudrait d’un rien pour que vous repeignez le trottoir. Dans ce cas, pensez au GELAGERB. »
Ou pire c’est que tes réjouissances de ripailles dominicales n’ont pas encore commencées et là mon chou permet moi de te dire que tu es dans la merde. Foutu quoi tu sais que tu es parti pour bouffer ton dessert à 16h, prendre le café à 17h30 et à 18h rempiler pour l’apéro. Et après tu as encore un peu de route à faire, coucher femme enfants chien hamster. Surtout ne penses pas que DEMAIN c’est LUNDI !!!!! rahahhhahhh tu travailles demain ? T’as les boules hein? Moi aussi . Quelle gourde je me plombe mon dimanche toute seule à penser à demain…
Mais peut-être que tu es encore en peignoir, à peine réveillé et accusant tes excès en tous genres de la veille.
Rejoins la secte de ceux qui se baladent en peignoir. C’est in c’est trop hype
Oui oui je te devines derrière ton écran, avec une haleine pouvant servir de répulsif universel : contre les chats qui font caca dans tes pétunias, contre les moustiques, contre les gens qui te serrent trop dans le métro.
Ça t’apprendra à laisser traîner ta langue !
Enfin j’dis ça mais dans le Bled Charentais y’en a pas donc j’sais pas ce que c’est ( ne me fais pas dire que je suis qu’un pauvre provinciale qu’est jamais montée à Paris et pis c’est pas vrai) et le truc le plus approchant qu’on aie ici c’est un tram. Mais attends t’excite pas c’est même pas un pour de vrai. C’est juste une rame d’essai qui circule chaque fois qu’un élu passe par là pour voir si il va équiper sa ville. Oui Alstom est la une fierté du Bled Charentais.
Nan te caches pas c’est trop tard on t’a vu t’as les poils hirsutes. Notes que j’ai mis tout ça au pluriel parce que je connais pas trop la nature de tes excès donc on est à même d’imagines TOUTES les possibilités.
La sexualité Bidochon c’est moins excitant que 50 nuances de Grey (vas-y clique!) mais je préfère ne pas voir mon blog être censuré. Donc pas plus d’images croustillantes.
Tu t’ennuies le dimanche hein ! Rien à la télé enfin si le Monaco -F1 – Auto trucMachin qui fait vrrrrroum vrourm pendant super longtemps et qui t’endort, pas de magasin ouverts sauf pour faire les courses le matin mais pour ça il aurait fallu que tu aies ouvert un œil avant midi. Tu lis des blogs et manque de pot y a rien de nouveau pour toutes les raisons sus mentionnées à part quelques photos débile de soirées de tes sioupers amis Facebook . (il est conseillé de cliquer sur le lien précédent et de rigouler)
Je sais que tu as l’esprit tordu, tu penses au cul parce que j’ai dit « sus »? (rien à voir avec la photo des Bidochons bien sûr).
Je te rappelle que demain c’est LUNDI ! Vlan !
Aller juste pour rire ( 2 secondes) : pense à ton ou ta blogueuse préféré ( pas moi choisis une star du woueb tant qu’à faire) , ça marche aussi avec ton boss : les cheveux dans tous les sens et qui collent.
On ne parlera pas des diverses choses qui peuvent coller au réveil tel que vomi, bave, et autres fluides corporels dont je tairai le nom mais auxquels tu as tout de suité pensé grâce au pouvoir de suggestion de la coiffure de Cameron Diaz.
Forcément il ou elle rote des vapeurs alcoolisées, et se gratouille élégamment au choix a)les aisselles b) le postérieur c)le dedans de ses narines. d) autre :
Et en plus y a les beaux parents qui l’attendent pour manger. Et manque de pot c’est peut-être la toute première présentation à la famille…
Bonheur
A ce stade de mes élucubrations, force m’est de constater que je m’égare de mon but premier. Je me proposais dans un élan de grande Mindaminité de te distraire en ce dimanche. Enfin non ce n’est pas vraiment moi mais Rémi Gaillard qui va te distraire même si je sais très bien faire rire un gamin de 2 ans en me cachant le visage » tu m’vois tu m’vois pas ».
Nooon n’insiste pas je ne montre pas j’ai peur que Florence Foresti me pique mes idées avant que je monte mon Minda Fucker Tour.
Rémi, lui, c’est n’importe qui et il sévissait déjà en faisant n’importe quoi avant que je quitte Montpellier. Tu sais la ville qui a des trams psychédéliques qui roulent pour de vrai eux ! Y’en a même un psychédélique. Ben oui qu’est-ce que tu crois la fumette c’est internachieuneaule !
Alors Rémi il se filme et embarque ses amis sa copine la jumelle de sa copine… dans ses scénarios déjantés. Il va surprendre des chasseurs en se baladant costumé en lapin, faire son entrainement de boxe au super marché en tapant dans un gros jambon, tu sais c’est lui aussi qui reçoit une coupe au stade de France en finale et serre la main au président. Pas le nain celui de petite taille un autre. Excuse moi chui nouillase en politique de toutes façons alors il me faut bien quelques astucse mémotechniques!
Je te laisse te bidonner avec ces quelques vidéos et les autres tu les cherches sur son site.
Ça t’a plu internaute du dimanche? Ben alors qu’est ce que tu attends la suite c’est sur N’importe Qui [dot] com
Pour finir voici quelques liens (f)utiles parce que sais que tu n’oses pas le dire mais que tu meurs d’envie de trouver le peignoir Star Wars et la figurine des Bidochons !
http://www.journaldugeek.com/2009/09/28/avoir-lair-dun-jedi-en-sortant-de-la-douche/
http://www.objectible.net/objectible/News/2005/octobre/BidochonDM.html