Vu que j’ai passé mon après midi à faire la sieste et faire mon badge pour la mode c’est vous, je vais vous épargner les détails…
Mais pas ceux de hier !
Si vous étiez là sur twitter vous avez alors aperçu mes twitpic de desperate housewife… J’ai l’impression d’avoir passé ma journée dans la cuisine !
10h30 : lever-étirements-ouverture des rideaux. Le soleil ça ébloui.
On a eu de la chance, le gros Lulu n’a pas feulé comme à son habitude le matin. Ca c’est sa spécialité : il n ‘a besoin de rien eau croquettes tout y est il peut sortir si il veut. Mais non il faut juste qu’il réveille ses esclaves humains pour une séance de caresses avant de retourner pioncer.
10h40 : débarbouillage de visage. Au passage j’ai attrapé des fringues à laver et les draps .J’me gratte les fesse et direction la cuisine. Oui le glamour incarné en nuisette débraillée la bretelle qui tombe, les plis de l’oreiller sur la goule.
11h : petit déj fini, je sors l’aspi devant Kikikéa. IL hésite et propose de passer l’aspi mais quand même il voudrait bien déraciner le petit arbre qu’il n’aime plus. Moi je suis pas trop jardinage alors je l’envoie dans le jardin. Vu la taille du machin ça va lui prendre du temps. Enfin c’est ce que je croyais
11h10 : je fais la poussière, j’épluche mes pommes, pour une tarte aux pommes, 10 min plsu atrd c’est enfourné
11h20 : je range des machins qui trainent.
11h25 : oui j ‘aime pas trop ranger, 5min de temps en temps ça va et je reprends l’aspi. L’homme passe puis repasse (non je ne parle pas de fer à repasser)
11h45 : Kikikéa alias L’Homme fait apparemment une pause et dit qu’il va aller voir 5 min ses potes qui font de la moto.
Pendant ce temps je fais le ménage, la salle de bain les chiottes, tout ça et je lave le sol.
12h30 : lancement de la deuxième machine, la première je la pose sur la table parce que sr le séchoir y a des caleçons qui sèchent depuis une semaine ( oui je crois qu’ils sont archisecs)
Je me lance (toujours en nuisette) dans la préparation d’un poule mafé. Même que la pâte d’arachide je la fais moi même.
13h : je vais enfin me doucher. Toujours pas de nouvelles… tiens j’en profite pour me faire un masque et épiler les gambettes.
14h : Pas trop tôt IL est revenu. Parce que tu comprends sinon il restait avec les potes qui lançaient un bbq merguez. Et en fait ils étaient en train de fabriquer ou construire un terrain de cross…Ouais rien que ça.
Je lui demande de faire la place pour étendre le linge et lui me demande si j ‘ai fait des makis.
Grumpfpfpfpf fggggrrrr !!! J’ai briqué la maison de fond en comble, 2 machines, la bouffe…… STOP je m’assois 5 min hein !!!!
Tiens au fait et ton arbre ???
Ah ben il est enlevé.
Là t’es contente de voir que tu t’es tout tapé toute seule alors qu ‘il a déraciné son arbrisseau en 5 sec.
Aller je dis rien (cette fois) il étend le linge quand même
Tee : Paper Doll // gilet : vide grenier // slim : Dotothy Perkins // basket montantes : Ash // boucles d’oreille Queen Cool
15h: on a fini de manger. Et JE fais la vaisselle pendant qu’IL téléphone à ses autres potes pour programmer un airsoft. AIRSOFT késako ? Ben un genre de paintball sans peinture avec des balles en plastoc qui te trouent la peau, enfin presque les marques restent plusieurs jours et si tu as de la chance tu as encore toutes tes dents. Un jeu de gue-guerre quoi. Mon cerveau féminin n’est pas programmé pour comprendre l’air benet et jouissif qu’il a avant d’y aller alors qu’il sait bien qu’il va se faire défoncer ( note à moi-même : lui demander si il est attiré par un trip sado-maso, juste pour vérifier..)
15h10 : Il me propose d’aller vadrouiller à vélo, moi je suis juste cassée, je vais prendre du temps pour moi ( mon blog) et rester tranquille. Il ira avec un pote ( encore un autre)
15h30 : je fais mes photos et lui va à la sieste. Allez comprendre.
16h30 : je suis devant mon ordi et je le vois arriver par la porte d’entré…. Tour de magie? NON il était parti chez la voisine d’en face (cette ****bip). Sans RIEN dire!!!
Aller je reste cool. Il part faire sa balade
Moi je blogue je change un peu le « design »
18h45 : bon je vais préparer le riz pour les makis et couper les ingrédients.
20h : il arrive comme une fleur : c’est quand qu’on mange ?
20h30 : on mange, la télé est allumée et puis je lis des blogs. Chacun s’abrutit devant ses images, moi j’ai choisi des filles qui rentrent leur pieds en dedans et lui ben .. je sais pas j’aime pas trop la télé. No comment
23h :DODO
Ce matin 6h réveil : la vaisselle est là où je l’ai laissée, dans l’évier… Ouais
Qu’il était bon ce dimanche !
Moralité : dans le couple, plus t’en fait moins l’autre se bouge le cul.
Dimanche prochain c’est mon tour 🙂
PS : rien de neuf dans le look à part les bracelets je pense… et pour une fois j ‘ai pas mis mon chapeau avec mon tee Frida 😉
PPS : les inscriptions pour la mode c’est vous terminent le 18 septembre. Si vous ne voulez pas défiler mais juste montrer votre look et peut être gagner un des lots c’est possible il suffit de ne pas cocher » je veux défiler »