Mindalicious

Christmas Carols made by Zalando

Noël… Joyeux Noël , JOYEUX NOEL !!!

Je te plante le décor. Tu es tranquillement installé dans un restaurant ou un café, et  une de ces chorales à la française arrive avec ses clochettes, sa bonne humeur. ..et ses voix de crécelles ( toujours bien intentionnées celles-ci, ça va de soi). Sauf que tu étais posé en bonne compagnie, avec Robert ou Josiane, prêt à dégainer tes forces ultimes de séduction.Impossible de s’entendre discuter, le mojo rentre dans sa coquille.

Mais Robert .. ( ou Josiane) s’anime soudainement d’un air enjoué. :

Il , ( Elle ) « ADOOORE les christmas carols ».

( Ecoutes-moi bien. Fuis. vas-y cours, FUIIIIIIS)

« Trop bien * onse croirait dans un film américain! « 

C’est vrai les chorales c’est pas forcément la panacée en fait …J ‘ai l’air de ne pas aimer vu comme ça. Pourtant chaque année à la même période, j’écoute quasiment en boucle les chants de Noël. Mais ma sélection est quand même un peu plus sympathique que les classiques Christmas Carols des films niais ( et bien souvent américains il faut le dire… Sic ! .. Ah la magiiiiie de Noël ! )

Et si pour une fois chacun faisait sa chorale à sa façon, avec ou sans fausses notes (libre à vous de casser les oreilles de vos voisins! )?

Ce serait une chorale rigolote et enjouée que vous composeriez avec un outil interactif, des voix ,de la vidéo ( oui on va pas pousser le ridicule à se filmer en poussant la chansonnette)….

Ce serait une chorale de Noël qui en plus pourrait permettre de remporter un bon d’achat de 100€ chez Zalando. Rajouter un petit cadeau au pied du sapin ne peut pas faire de mal non?

Alors toi aussi choisi à ta façon  la chanson de Zalando  , chaque semaine un bon est à gagner.  La date limite de participation est bien sur  fixée au 25 décembre.

Mais de vous à moi un petit conseil, si vous remportez un bon d’achat, attendez un peu ce sera bientôt les  soldes 2013**

A lire aussi :

*http://amagzine.com/apprend-a-detester-tes-amis-avec-facebook/

** http://mindalicious.fr/soldes/

 

 

 

Quitter la version mobile