La marque Celio présente sur son site une sélection spécial Festival de Cannes 2015 , comprenant une collection en édition limitée et des costumes. La sélection est estampillée « Festival de Cannes 2015 » mais les pièces proposées seront tout à fait appropriés pour un mariage (c’est de saison il faut dire) ou une occasion spéciale.
Découvrez la collection et gagnez une édition limitée.
La collection, en édition limitée est composée d’une chemise blanche élégante en coton égyptien et de 6 noeuds papillons dont deux noirs d’inspiration cinéma avec leurs discrets petits motifs or ou argent de caméras et de bobines de films.
Quatre autres noeuds papillons slim à petits pois viennent compléter la collection.
C’est d’ailleurs un de ceux-là que [inlinetweet prefix= »CONCOURS » tweeter= »@mindalicious_b » suffix= »suivez le lien »]je vous propose de gagner : le noeud papillon bleu marine à pois.[/inlinetweet]
Il suffit de commenter le post dédié sur la page Facebook Mindalicious. Le jeu se clôture le mercredi 27 mai. Après tirage au sort vous retrouverez l’annonce du gagnant sur la page Facebook.
Les nœuds pap’ et moi c’est toute une histoire d’amour. J’aime surtout le noeud pap’ décalé, le vrai en tissu ou en bijou comme l’énorme « Bow Tie » pixel de Twinz Berry ou encore ceux en bois (Uncle Pap etTwo Guys Bow Ties).
Mais pour l’occasion c’est Muffin qui porte le nœud papillon.
Celio déroule le tapis rouge
La marque présente au Festival de Cannes, fait aussi son cinéma en invitant à découvrir (et acheter) la collection en édition limitée grâce à des équipes habillées « aux couleurs » de l’événement. Des triporteurs au charme rétro arpentent la Croisette.
Meet our team @ Cannes. #cannes2015 #celioderouleletapisrouge #fif #celio #bowtie
Une photo publiée par celio (@celio_officiel) le
Sur place, des chanceux ont gagné un relooking complet avec la présence d’un barbier hair-stylist.
Une photo publiée par celio (@celio_officiel) le