Je n’ai pas encore cédé à la tentation du vide dressing. Et non. Je n’arrive pas à me séparer de ce que je ne mets plus. Au cas où !!
Et voilà une bonne raison : j’ai ressorti une vieille robe du fond de mon placard achetée il y a des lustres chez la mode à petit prix. Elle est douillette, légèrement rehaussée de fils dorés et peut se porter seule ou sur un slim.
Pour l’occasion je l’ai assortie d’une grosse ceinture, de collants fantaisie noir et de grandes chaussettes à rebouler. Ce ne sont pas les grandes chaussettes Prada ou Burberry à 75€-et-un-doigt la paire mais ça fait bien la blague et pour peanuts en plus.
Et oui peanuts sans Ben et Nuts ! fabriquées maison au moins elle sont assez longues. L’astuce ? un collant à maille un peu épais shoppé au Prisu du coin pour 3 sous fera l’affaire.I l suffit de couper juste sous l’entrejambe ! Pour un effet bien dégoulinant on peut prendre un collant une taille plus grand et voilà!!!!
Un conseil : jetter la chute du collant parce que non ça ne peut pas faire un turban chauffant à enfiler sur la tête par dessus le cellophane qui active-booste les effets nutri-lissant-régénérant du masque pour les cheveux. C’était juste un conseil comme ça , vous en faites ce que vous voulez…mais c’est pire que les bigoudis mémères sur la tête sauf si on en a 2 ou 3 sur une chevelure impec et qu’on s’appelle Laëtitia Casta genre je-suis-une-bombe-Corse même avec du décolorant sur la lèvre supérieure. Imagé non? et combien véridique !
Et juste comme ça pour faire un clin d’oeil, ce post est une première dans son genre et j ‘espère pas la dernière : le photographe c’est Doudou!!!
Ouais on peut rêver, les Doudous ont du mal à comprendre ce qui nous émoustille devant un sarouel, les talons qui empêchent de marcher sur les rues pavées (Euh non on passe par là j’connais un raccourci!) ou encore un boyfriend jean…. D’ailleurs ce BF jean j’essaie toujours d’un récupérer un mais rien à faire !!! Pourtant ce n’est pas faute d’avoir démontré essayage à l’appui que ce petit Diesel était fait juste pour moi ! M’enfin me faisait même pas le derrière d’un éléphant !!! Sic
Commentaires
Bisous miss et à bientôt!!!
Écrit par : Pam-modeuse.com | 22.04.2009
Pam-modeuse.com
je ne retiens qu’une chose: la chute du collant qu’on espère utiliser par dessus le plastic cap qui donne de la chaleur à tes cheveux lors du masque nourrissant.
Comme toute bonne loseuse j’ai essayé *honte* et j’ai même ouvert au facteur en l’ayant oublié sur la tête *envie de se petit suicider grave*
Donc suivez son conseil:
Soyez fermes et dites NON à la récupération des chutes de collants!!!
(Repeat after me girlz!)
Écrit par : Mag Nantes | 29.04.2009
Mag