Mindalicious

Gang de Morues…

… ou une soirée entre filles.

Ça fait du bien de se baigner dans un doux gynécée à parler de tout et surtout de rien. De légèreté et de choses qui nous tiennent plus à coeur. Qui nous collent au coeur en fait. Toutes ces histoires qui nous prennent la tête nous feront sûrement bien marrer quand on sera des croulantes, habillées en total look bleu, rose ou vert, accrochées à nos déambulateurs.

Argh total glamour ce petit tableau. Beurk viiiiite un vomi bag siou plaît.

Les discussions de filles, douces et trash à la fois, intellectuelles et superficielles, toujours hautes en couleur.

 

Un apéro improvisé, des chips de crevettes vite fait à la friteuse et on papote. On rit, on pleure … le pays de Candy quoi. Amours, Maquillage, Fringues ( bien sûr ça ne rate pas)… La Vie.

Et puis pour couronner le tout, âmes sensibles s’abstenir, me voilà en plein démo d’utilisation de cire orientale fait maison. Ça colle, ça épile , c’est doux. On aurait eu un hammam à la maison que ça ne serait pas autrement. Un vrai gynécée je vous dit et ça fait du bien.

 

Bon et puis au lieu de raconter des conneries si je montrais mon look du jour hein? ? Parce que faut  pas déconner je vais pas raconter toute ma vie et philosopher à pas d’heure! Soyons superfic-YELLE, insouciantes du lendemain. Et si le bonheur ce n’était justement que ça???

look 9juillet2.jpg
AH Ah !!! il y en a encore qui lise la fin de ce post. Les dernières phrases après les photos c’est un peu comme les bonus track au ciné dans le générique de fin. Sauf que là pas de bétisier ni même de poilade en vue. Juste un mot pour rappeler qu’il n’est pas trop tartd pour essayer de gagner des places pour Les Francofolies et même les Eurockéennes de Belfort. Et tant que j’y suis à parler de concours pensez à moi pour le concours blog Cosmo: votez tous les jours jusque en mai 2010. Oui je sais faut être sacrément motivé. Mais quand on aime…
Gilet : vintage
T-shirt: Ange
Slim : D’KLic
Bracelet boule : sans marque
Chaussures : Art Neosens
Quitter la version mobile