Girl in the Mirror

look miroir oct 09.jpg

Le retour de la photo dans le miroir. Un classique de photo chez les fashion (blo)Gueuses !

Le signe indiscutable qu’il fait un temps à ne pas laisser son hamster dehors et/ou qu’on a pas encore découvert l’option retardateur de son appareil photo

( NdlrR : APN en langage geek) et/ou qu’on a pas de trépied sous la main.

 

J’avoue que non seulement cette photo date de la semaine dernière un jour de pluie ( la météo c’est toujours une bonne excuse ! ) et je n’avais pas mon trépied avec moi parce que,  vous en conviendrez, malgré un sac oversized c’est pas facile à rentrer le machin dedans . Et je n’ai pas le sac à merveilles de sport Billy à mon grand désarroi.

Et me dites pas que vous connaissez pas Sport Billy, le petit gars de ce dessin animé qui me faisait rêver, (et non pas le Billy de Jerome Dreyfuss snif ! ) je vais me vexer à penser que je commence à me faire vieille !

Au passage pour les incultes, les ignares, les langues de vipères (rayez la mention inutile) qui pensent effectivement que c’est le cas , allez voir CECI, vous vous coucherez moins bête (moins méchant ? ) ce soir !

 

détail 1 look oct 09.jpg

 

 

Je suis toujours amoureuse comme au premier jour de mes bottes Alberto Fermani acquises à la sueur de mon front. Non non je n’exagère pas ! depuis le drame jour où j’ai revendu ma vieille voiture pour pièces je roule à vélo. D’où l’histoire de sueur, et mon investissement dans les chaussures parce que ça dure plus qu’une voiture et c’est plus écolo de marcher ou rouler à vélo.

Ouais, encore une excuse. Je sais. On se déculpabilise comme on peut hein !

 

my lovely boots in the mirror.jpg

 

 

 

Je reviens au titre de ce billet.

Personne n’est sans savoir qu’aujourd’hui il  y a l’événement incontournable à ne pas rater : c’est la sortie du film des  répétitons de Mickael Jackson pour sa dernière tournée THIS IS IT . Faut se magner le popotin, ça ne dure que 2 semaines. Et puis on peut réserver ses places. Evidemment pour un certain jour ET une certaine heure. ET c’est plus cher qu’une simplepalce de cinéma…

Donc si  t’as pas de bol et que t’arrive un peu tard, il te reste plus qu’à t’éclater les noeils au 1er rang. Très Peu pour moi . Et pis mercredi c’est le jour des grumeaux (Ndlr enfants en langage pro célibataire qui compte bien le rester et passer sa vie à s’occuper égoïstement de sa petite personne ET de ses chaussures) et le jour des RTTistes.

Donc toc de monde faut faire la queue et risquer de ss trouver dans le pire des cas au 1er rang , coincée entre une grosse dame qui pue des aisselles ( oui ça arrive) et un gars qui machouille à grand bruit son pop corn…

 

Alors bon mon plan de bataille : profiter que demain je sors  du le boulot pas trop tard l’après midi, je file direct au cinoche genre ½ h au moins avant la séance, j’achète ma place en espérant qu’ il en reste et j’attends .

Puis je cours, je vole j’écrase toutes les grosses dames aux dessous de bras odorants, les geek machouilleur de popcorn et je m’installe de préférence au dernier rang et au milieu. Alors ça va sans dire ce sera tenue de combat : chaussures plates, jean confortable et gourde.

 

Ben ouais j’ai envie une gourde, pas une bouteille d’eau !

 

 

 

Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un post à rallonge. Aaah chais pas pour toi mais moi ça m’a fait du bien !

 

 

Ah et pis j’ai bien failli oublier : un peu de nouveau en perspective sur le vide dressing. Au programm.e aujourd’hui des bottes cavalières en cuir de la marque 1060 Clothes. Revendues à cause d’une erreur de pointure … Elles sont actuellement en vente sur les 3 Suisses

bottes cavalières 1060.jpg

Tunique et legging : Zara
Foulard : Bershka
Sac : Axara
Ceinture : La City
Bottes : Alberto Fermani

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Salut, j’adore vos postes et les photos ^^
Vous suivant maintenant 😉

Link moi, suivez-moi
@ MaisonChaplin.blogspot.com

Écrit par : MAISON CHAPLIN | 29.10.2009

J’adore ! C’est vrai que tes bottes sont canons ! On comprend vite le coup de coeur !!

Écrit par : E | 29.10.2009

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.