Mindalicious

Happy Halloween, Happy Vajazzling !

décoration pubis pour Halloween

Depuis 2 ans on en entend parler et le phénomène du vajazzling semble prendre toujours plus d’ampleur.

Encore une mode venue des Etats-Unis, le vajazzling contraction de « vajayjay » en argot pour vagin et « bedazzling » briller de mille feux, consiste à mettre sur son 31 un pubis épilé intégralement.

Faire du tunning et transformer son vajayjay en boule disco n’est cependant pas chose si aisée. D’abord pratiqué dans des centres spécialisés, l’apparition de kit comprenant cristaux scintillants et parfois même le nécessaire pour avoir une épilation impeccable  à petit prix a en quelque sorte démocratisé le vajazzling.

 

Celles qui n’ont pas froid aux yeux et qui veulent quelque chose de plus durable et radical pourront toujours oser faire un  tatouage . A la première heure, souvenez-vous l’épilation intime intégrale était décriée et associée aux « femmes de petite vertu » avant de devenir banale et quasiment un standard.  Bien qu’aujourd’hui  les avis deviennent plus nuancés. Même traitement pour la tendance de la  coloration pubienne ou l’épilation partielle pour avoir un petit coeur bien placé .

Lors d ‘une interview Jennifer Lowe Hewitt avait confié s’être fait  » vajazzlée »  pour se remonter le moral après une rupture. Cela  a donné une grande popularité à cette nouvelle pratique de mise en beauté. Toujours selon elle, ces messieurs en sont agréablement surpris.

La pose des cristaux peut se faire à la pince à épiler avec de la colle à faux cils pour les plus douées qui trouveront les décorations par exemple chez Make Up for Ever ou Urban Decay.

 

Pour ce qui est de l’épilation intégrale, là encore il est parfois difficile de se débrouiller toute seule. ( heureuses celles qui ont eu recours à l’épilation définitive !). Il y a le choix : épilation en institut : il est alors possible de bénéficier de bons de réduction chez Groupon par exemple, à la maison avec des préparations toutes faites ou avec une recette maison de cire… Tout dépend de son agilité ( et de sa souplesse) ainsi que d’une bonne dose de volonté . Volonté à la fois pour y consacrer le temps nécessaire, mais aussi volonté pour tirer sur la cire ! ( aïe aïe aïe)

 

 

 

Pour Halloween, même les citrouilles ont droit à leur vajazzling ! 😉

 

Happy Halloween !

Sources :

 

Quitter la version mobile