Ami pervers sexuel si tu tombes ici grâce à une malencontreuse recherche de mots clés tu vas être déçu.
Ou au contraire découvrir le monde merveilleux (des Bisounours) de la blogosphère (pseudo)fashion-je-raconte-ma-vie.
Donc revenons a mon titre : je me suis fait sucer le cerveau par une goule
Super les mots clés : bienvenue petit coquin et/ou fan de SF
C’ est sûrement que je suis maudite, tous les éléments se sont ligués contre moi. Si si je le dis et le maintiens, ce n’est pas pour me faire plaindre. Enfin si un peu quand même, pauvre fille sans connexion Internet.
Bouh c’est triste.
Allez quoi, un peu de sympathie! Ce soir je blogue en direct de mon iPhone !! A si il pouvait aussi servir de bouillotte..
Depuis quelques jours ou plutôt semaines je me connecte en wifi sur un hot spot communautaire. Alors ou mon portable sous Vista (oui je sais tout le monde dit que c’est une merde mais chui bien contente d’ avoir un portable même sous Vista de mes deux. ) est en grosse cession de bug (de mes deux encore une fois) ou alors le voisin est pas sympa du tout et a désactivé le partage…
Ça fait juste deux jours que je perd mon temps a essayer de réparer tout ça mais peut être qu au final je n’y puis rien.
Est en ce moment j’ai plein de choses à dire et à montrer. Normal je glande toute la semaine, vacances au calme.
J’ ai mon post qui attend sagement mais à cette heure ci j ai pas trop envie d’ errer dans les rues à la recherche d’un spot wifi. Donc on va voir ça demain hein..
Pis de toutes façons j ai la poisse, j ai même perdu les clés de voiture pendant un bon quart d’ heure . Je mets tout dans le coffre et hop je m’installe derrière le volant prête à démarrer.
Bon euh la clé est où? Pas dans ma main ni glissée dans ma manche on ne siat jamais ça peut arriver
Pas non plus sur le siège passager
Pas non plus dans mon sac des fois que je l’ y aurait glissée machinalement
Bon je ne suis pas assise dessus non plus. Ne ricanez pas derrière votre écran, ce sont des choses qui peuvent arriver. Non? …c’est souvent mon cas pourtant. J ai parfois une mémoire de poisson rouge.
Un instant je me dis que je vais les retrouver sous mon siège.
Après maintes contorsion et avoir trouvé un vieux kleenex, une corne rouge de diable relique d’ Halloween, une attache de boucle d’ oreille … Je n ai toujours pas mis la main sur cette maudite clé.
Peut être donc dans le coffre.
Gros moment de doute et de solitude : j espère qu’il ne se verrouille pas automatiquement.
Suspense
Ouf!!!
Je retourne tout je me les gèle fait au moins -15? (je suis trop forte avec mon clavier iPhone pour faire le symbole des degrés)
OK j ‘ exagère il ne fait QUE -2°C et j ai pas mis mon manteau. J aime pas en porter pour conduire.
Y a une (pouffe) dame qui s impatiente pour récupéré la place. Je voudrais bien la voir a chercher une clé dans la nuit et le froid. Je lui fais gentiment non de la tête
Elle râle
Je fais de grands moulinets pour lui faire comprendre que c est vraiment pas le moment et qu’accessoirement je n hésiterai pas à lui rentrer dans le lard .
Je sais grande classe mais elle repart, sûrement impressionnée!
Bon j avais 3 sacs je fous tout en l’air et bien sur je trouve la clé dans le dernier..
Trop fatigant
Et je me suis tué les yeux juste pour le plaisir de faire du blabla !
Envoyé de mon iPhone