Non je ne viens pas clamer un énième retour à l’imprimé animalier. D’ ailleurs à part une blouse, une écharpe et des chaussures je n’ en ai pas beaucoup montré. Bon je dois confesser que j ai un débardeur zébré blanc avec un imprimé d’ inspiration tatouage biker ET une nuisette…
T-shirt lin et ceinture : Zara / robe bustier portée en jupe : Voyelles / chaussures : Alberto Fermani, pochette : Tsonga / boucles d’oreilles : La Funambule / bracelets : grigris religieux souvenirs d’Ibiza
Pas sûr que vous les voyiez, en tout cas pas la deuxième !
Alors peut être qu’aujourd’hui ça vous fait bizarre de voir du léo ET du zèbre . Comme ça, juste sans prévenir. Truc de ouf hein??
Depuis un moment j’avais un look en tête, sans avoir ni jupe léo ni chemise adéquate.
Bon manque de bol ce n’est pas cette tenue là que j’ai pu mettre mais elle me permet de solutionner deux petits problèmes. Futiles les problèmes ça va de soit.
1/ la jupe : ça tombe bien j’ai une robe bustier léo avec un élastique . Ni une ni deux, j’en bidouille une jupe en retroussant le tout.
2/ réutiliser une ceinture que je n ai jamais réussi a mettre autrement qu’avec ma robe crème See U Soon à petites perles.
Et puis ça tombe bien la ceinture cache le bourrelet que j’ai fait en repliant la robe!
Bon tu t’en fous de toutes ces considérations chiffons? Est-ce que tu n’es encore là qu’à cause du titre de cet article?
Du sang du sang ! Et que ça soit bien gore… Nan c’est vraiment ça que tu cherches?
Mince alors c’est que je risque de te décevoir.
Aller je raconte ma petite aventure du jour.
Tout a commencé hier en allant au boulot quand j’ai envoyé gicler du lave glace sur mon pare brise que je trouvais bien crade. Peine perdue, plus j’en mettais et moins je voyais. Pire ma vitre devient floue. Et rebelote aujourd’hui puisque j’ai eu la flemme hier soir de nettoyer à l’éponge faute d’aller mettre un coup de karscher. J’ai jeté le reste de ma petite bouteille d’eau dessus et c’était beaucoup plus efficace.
Bizarre non?
(Euh tu te fais chier hein? )
En rentrant j ‘ai donc mis un peu de produit lave glace dans une bassine, ajouté de l ‘eau et armée d’un éponge je me suis attaquée à toutes mes vitres.
Ben le même truc bizarre arrive : en séchant c’est encore plus crado. Et même que ma main me picote un peu.
Mes 2 neurones de blondasse ont copulé se sont connectés pour me dire qu’il y avait une odeur d’eau de javel dans ma bassine !
Ben devine quoi ? Boulettor a encore frappé. Dans un bidon sur lequel est écrit « lave glace » au marqueur il avait mis de l’eau de javel. Et bien sûr comme c’était pour le boulot, on a de l’eau de javel industrielle, super concentrée.
Bilan : ma main est brûlée au 3ème degré a récolté une petite cloque quand même !
Et je me demande comment faire pour vidanger le réservoir du prduit à glace de ma voiture par le bas, sans avoir à le vider en actionnant le jet..
Euh désolée y’a pas eu de sang…
Commentaires
Écrit par : marlène | 02.09.2010
marlène
Et moi aussi j’ai la nuisette léopard haha
Très jolie tenue bisous 🙂
Écrit par : Je Voeux | 02.09.2010
Répondre à ce commentaire Je Voeux
Écrit par : Princesse Pia | 02.09.2010
Princesse Pia
J’aimerais bien avoir la peau un plus bronzée pour adopter ce style « sauvage » qui est plus que canon!
Bisous
Écrit par : ludivine de mademoizel.com | 02.09.2010
ludivine de mademoizel.com
@Je Voeux : l’animal sommeillle en nous 😉
@PrincessePia : plus de peur que de mal, la cloque a éclaté et il n’y a presque plus rien. Par contre toute la nuit j’ai eu droit à l’odeur de javel incrustée dans ma peau. Yukn :/
@ludivine de madmoizel.com : rhooooo merci, ça me fait plaisir
Écrit par : Minda | 02.09.2010
Minda
Écrit par : hanae | 04.09.2010
hanae
Écrit par : Minda | 04.09.2010