Amie rencontrée en faisant roller derby , amie d’écriture, aujourd’hui j’ai invité Hélène Mineauà écrire sur Mindalicious.Etudiante à La Rochelle, elle est également reporter des Francofolies cette année. Si vous aimez son style allez lire sur Amagzine ses articles.
Petite devinette, si je vous dit Jason of Beverly Hills, vous pensez à quoi? Alors, non, pas ce Jason de Beverly Hills là! Continuons avec un indice, c’est gros et ça brille et ça habille toute une tenue… ? Le bijou bien sûr! Bijoux + Jason of Beverly Hills = Luxe, Glamour, bling bling et volupté.
Jason Arasheben alias Jason de Beverly Hills.
Mesdames, messieurs, si vous ne le connaissez pas encore, Jason of Beverly Hills c’est l’extravagance, le tape à l’oeil, le bling-bling à l’état pur dans le milieu du bijou. Il ne laisse pas la planète people indifférent… Mariah Carey, Katy Perry, J-Lo, Rihanna, Justin Bieber… Ils se l’arrachent tous! Les stars ne jurent que par lui! Ses créations sont très peu exposées en magasin… Le monsieur possède un showroom ultra privé dans lequel chaque rendez-vous exige de débourser 100.000 $, et les stars ne sont pas à ça près… Bon… ben nous on se contentera des photos… Mais en véritable business man, Jason of Beverly Hills est aussi reconnu dans le milieu du poker… Il est le créateur de la récompense offerte aux vainqueurs du tournoi de poker Word Series of Poker et comme à son habitude Jason y met tout son cœur à savoir, 160g d’or 14 carats, comprenant des diamants noirs, blancs et rubis… Une bagatelle pour récompenser les gagnants quoi… Sympa ce Jason! Cette collaboration plus que judicieuse est en relation avec l’ouverture de sa boutique à Las Vegas, Si Jason Arasheben vend ses bijoux dans une boutique de la taille d’un placard où Rihanna ne pourrait pas stocker le tiers de ses chaussures, il n’en est pas moins courtisé par ces célébrités qui sont prêtes à dépenser 6950 dollars pour une extravagante bague aux ailes d’anges en diamant blanc. Après avoir conquéri Vegas, Beverly Hills et Londres étaient sur la liste de ce bijoutier non conventionnel qui a un carnet d’adresse qui brille de mille feux.
Partager la publication "L’homme de luxe: Jason of Beverly Hills"