Mindalicious

Masculin/Masculin

Mais habillez-moi cet homme nu !
Diantre !

A l’occasion de l’exposition Masculin/Masculin, l’homme nu dans l’art de 1800 à nos jours la marque de mode pour homme DEVRED 1902 est partenaire du musée d’Orsay où vous pouvez encore admirer l’expo que j’ai à mon grand damn raté lors de mon séjour parisien (on ne peut pas tout faire au moins j’aurai vu Frida )

 « Fléau » de Henri Camille Danger (1857-1939) revu par Big D pour devenir « La Chute d’Icare » – Atelier B : http://christophestora.free.fr/latelierb/

Jusqu’au 24 décembre un jeu arty et ludique vous est proposé via Facebook pour customiser à votre manière l’un des 10 tableaux de grands maîtres choisi parmi les tableaux exposés à Orsay. Grâce à l’application Facebook du jeu, vous avez champs libre pour exprimer votre créativité.
En jeu, 1000€ de bons d’achat DEVRED 1902 et 20 pass VIP pour le Musée d’Orsay à gagner.

On a beaucoup plus l’habitude d’admirer le nu féminin, mais de la Renaissance jusqu’au 19ème siècle où le corps féminin le supplante, c’est le nu masculin qui était de toutes les parties (avec/sans mauvais jeu de mots) . Les artistes représentent le corps nu de l’homme guerroyant, de l’homme se prélassant…. Avec un drapé pudique ou un organe atrophié ( à moins que ce ne soit un standard de l’anatomie masculine à ces époques reculées… Bravo messieurs vous avez encore grandi ! )

Pour en savoir plus sur l’expo vous pouvez visiter le site du musée d’Orsay et regarder la vidéo ci-dessous qui pourra vous inspirer pour jouer.

Quitter la version mobile