Mes collants sont filés. Et alors?

jambes collant bf short.jpg

« Ma chérie ton bas est filé »

«Je sais, pas grave »

« … »

« Ben quoi? »

« Non rien »

 

Discussion hautement philosophique du matin devant un mug de café pour moi et un bol de thé pour l’Homme qui ne sait toujours pas faire la différence entre un collant et des bas. Alors que n’importe quel être (féminin je dois le préciser) trouvera logique de porter des collants sous un short…

Mais bon passons, c’est comme l’éternelle confusion masculine entre une jupe et une robe. Et ne parlons pas des nuances : jegging-legging,-tregging on ne s’en sortirait pas.

 

J’ai lu la totale incompréhension dans son regard et la stupéfaction en avisant la hauteur de mes talons.

« Non c’est pas plus haut que mes autres shoes, c’est jsute un effet d’optique à cause des talons compensés » (mode mauvaise foi ON)

 

 

bf short et grosse maillle.jpg

 

boucle ceinture frijs company.jpg
wedges topshop 3.jpg
montre dg et mariniere.jpg

 

Cette mode du bas collant filé c’est du pain béni pour les matins difficiles. Il n’y a pas si longtemps que ça j’avais une paire de bas ou de collants de rechange dans mon sac en cas d’accident planétaire.

Il y avait déjà eu l’avènement du collant opaque qui ne file presque jamais et qui a grandement facilité nos vies de filles qui montrent leurs gambettes même par temps sibérien.

 

Fini la malédiction de l’ongle qui accroche, de la pénurie de collants avant un rendez-vous galant parce que trop nerveuse ou trop pressée vous en êtes déjà à votre 3ème paire foutue.

 

J’avais d’abord hésité à mettre un collant noir opaque. Mais vu la consommation que j’en avais fait cette semaine, il me restait un vieux moche mis de coté parce qu’il avait un accro. Dur choix : est-ce que je prends le temps de continuer à le filer, sachant qu’il est quand même bien résistant?

Oh et puis tant qu’à faire pourquoi ne pas revenir aux collants voiles.

Et la chose merveilleuse c’est que je n’ai pas eu à réfléchir pour l’abîmer d’un coup de main inspiré parce que la boucle de ma ceinture a ripé sur mon mollet. Puis j’ai un peu trop tiré pour éviter d’avoir un effet de collant-sarouel à l’entrejambe. Et au final la patte artistique a été ajoutée par mon chat qui courait derrière, essayant d’attraper les lacets ( non lacés) de mes top’wedges .

 

Top’wedges…

 

Ben alors vous suivez ou pas??? les wedges Asher Khaki de chez Topshop bien sûr !!!

 

Gilet Mango,

Marinière Mielo Moda,

Boyfriend short, bonnet et chaussures Topshop,

Ceinture Friis and Company

Montre D&G Time

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.