La collection denim 2013 de la marque New Yorker est présentée dans une campagne sensuelle, où les protagonistes passent par de multiples émotions, principalement cet homme qui décrit sur un rythme au souflle court ce que lui fait ressentir cette jeune femme qui semble occuper toutes ses pensées. Presque une obsession : au travail, le soir, toute la journée…. Comme un rêve éveillé ou plutôt dans le style d’un journal intime.
Alors même si au quotidien, les petits shorts en jean ne sont pas ce que je mettrai le plus, il y a cette chemise en jean étoilée qui me parle. Et malgré les soit disantes règles énoncées il y a un certain temps porter du denim en haut et en bas n’est pas forcément une faute de goût…
New Yorker est une marque qui parle musique, amour, mais aussi et surtout denim depuis l’époque de sa création en 1971. La petite boutique de jean a paisiblement suivi son petit bonhomme de chemin malgré la conjoncture économique, créé d’autres marques comme Fishbone ou Amisu, et s’est même lancé dans la chaussure et les accessoires.
Mais sa force (et son premier amour) réside dans le denim. Rude, branché, sexy… le denim parle à toutes les générations même si la marque a une allure de jeune avec ses prix très abordables ciblée pour les teenagers jusqu’aux 35-40ans.