Mindalicious

Ourlet express pas dégueu

« Mimi Cracra, l’eau elle aime ça… » Argh non Minda elle, elle aime pas ça. Ben oui ça me plaît de parler de moi comme ça à la 3ème personne. Un peu d’alaindelonisme en moi.

Donc non, definitively not, Minda n’aime pas l’eau. Ce n’est pas une parole de petite soûline, parce que Minda boit de l’eau aussi.

L’eau qui dégouline du ciel sur ta tête juste pour le plaisir de te faire une bonne gueule de rat mouillé pile le jour où tu n’as pas de parapluie avec toi ni même un K-way, c’est sûr cette eau-là n’est pas la copine de Minda. Ni l’eau qui dégueulasse les belles sandales en tissu BLANC qui coûtent un orteil (un gros) et un bras pour quelques cm² de toile. Et l’eau qui imbibe le bas du pantalon que j’ai mis 10 ans à trouver à ma longueur de jambes…Ben cette eau là je la DETESTE! Oui notez au passage que je reparle à la 1ère personne , L’alaindelonisme me fatigue la cervelle.

Et le pire, l’eau qui remonte sur mon pantalon n’est pas forcément de l’eau de pluie. Le pire c’est aller au marché et ne pas avoir d’autre choix que de marcher dans l’eau qui dégouline des étals des poissonniers!!!! Yuk Beurk. Re yuk. Pour la peine ton odeur de poiscaille tu te la traînes toute la journée parce que bien sûr après les courses au marché y a tous les potes au bistrot du coin, alors tu vas boire un coup (soûline!) un 2ème puis tu manges sur place et un autre coup (ma pauvre fille tu vas finir soûline!).

Bref tu t’es fait engrainer jusqu’au soir avec ton pauvre sac de carottes si tu as de la chance sinon avec des tomates qui éclatent dans ton sac  et même pire un rôti de saumon que tu trimballes dans tous les frigos du coin (bistrot, amis, trottoir si il ne fait pas trop chaud…). Mais bon si tu as déjà du poisson dans ton panier alors tu es sauvée : « Ah oui tu trouves que ça sent la marée? ça doit être mes courses au marché! » et non pas mon beautiful denim flare qui a traîné partout…

Mais si ça vous arrive aussi, pas forcément de sentir le poisson mais juste de ne pas vouloir être crottée jusqu’aux genoux par temps de pluie, Super Minda vous apporte Ze Solution (encore un brin d’alaindelonisme par ici…)

Tadam Ta Tadaaaaaam!

 

Voilà le petit accessoire qui change tout. Petit et astucieux le City Clip (pas le parapluie!!!!) permet de faire un ourlet express pour éviter de jour à Mimi Cracra les jours de pluie ou de marée (gniarf!). Simple, il fallait y penser : une bande de tissu et un aimant! Le City Clip existe en plusieurs modèles de 8$ à 35$
Il est très simple à utiliser, il suffit de rouler le bas du pantalon et de cliper devant et derrière. Les CityClips sont donc vendus par 4 , normal , pour 2 jambes… donc si il vous prenait l’envie d’habiller un animal à 4 pattes ça sera un peu plus cher…
Et voilà Super Minda a aujourd’hui réglé l’épineux problème du bas de pantalon qui pompe l’eau de pluie ou de marée (Re re YUK!). Dans un prochain épisode, elle sauvera peut être le monde…
 
Alors les City Clips? Accessoire Fun-Fashion ou aussi Glamour que le plastique de pluie de mémère à se mettre sur la tête??
Et si vous n’êtes pas fatiguées de me lire allez jetter un oeil du côté de Super Pam qui résoud le problème des shoes crottées et Super Charlie qui parle du retour du K-way en version fashion.
Quitter la version mobile