Mindalicious

Péril en la demeure

En premier lieu , merci pour tous vos gentils messages hier à l’occasion de mon anniversaire. Sur Facebook, Twitter, au téléphone ou dans les commentaires, ça m’a fait bien plaisir.

 

Mes cadeaux (offerts par moi même) ne sont pas encore tous arrivés si on ne compte pas ma nouvelle acquisition dégotée samedi et que je vais vous présenter ce soir.

 

Une pièce ô combien dangereuse, inhabituelle dans mon armoire. Pleine de froufrous, de dentelle blanche.

 

Non, non, non , pas de moue dubitative !

Un tutu? Non plutôt un jupon !

les jupes de filles.jpg

 

 

Une pièce décalée qui ne va pas forcément l’unanimité. Mais à mes yeux un petit trésor trouvé dans le vestiaire mi japonisant mi gothique d’une boutique apparue il y a deux semaines à La Rochelle et qui ne désemplit pas depuis son ouverture. Kimiko. C’est son nom. C’est mimi-manga tout plein.

 

Une fois je m’essayais au rose girly, aujourd’hui c’est la jupe fifille que j’utilise en jupon , en dentelle façon toile d’araignée, avec des bandelettes qui pendouillent.

 

J’imagine à peine comment les femmes faisaient dans l’ancien temps , soulevant de toutes leurs mains ( je sais on n’en a que deux mais ça marque plus les esprits), leurs multiples jupons, pour aller… aux toilettes.

Et encore j’ai de la chance, il est court. Quoique quand même je vous laisse imaginer l’enfer du jupon à bandelettes. Toujours peur qu’il y en ai une ou deux qui aillent faire trempette dans la cuvette.

 

L’envers du jupon

 

Ouais c’est l’horreur, j’y ai échappé de justesse chez moi.

Quelle loose !

 

sautoir Emporio Armani, cadeau de mon chéri

 

Jupe en jean : Simply Chic

Jupe blanche portée en jupon : Body Line

Sous pull : Sack’s

Tee noir : So Charlotte

Bottes : Creeks

Sautoir : Emporio Armani

 

Quitter la version mobile