Mindalicious

Raindrops running down my face

jupe jean évasée, pull gris souris.jpg

 

 

«Cher , cher Journal, encore un jour de pluie de plus et je n’aurais plus qu’à me petit suisse-ider et me réincarner en serpillère. (en since dans le patois du coin…ben oui sincer le sol !! C’te question ! »

 

Non je ne vais pas vous faire le coup de la nana déprimée qui tient un journal intime. ET qui ne parle plus que du temps qu’il fait derrière sa fenêtre. Comme si seul un rayon de soleil pouvait rendre heureux !

Pour ma part, parfois, le simple fait de me lever aux aurores d’arriver à me lever un peu plus tôt et d’avoir le temps de lire quelques blogs, quelques mails, ou tout bêtement m’occuper de ma petite personne (comme faire poser un masque capillaire, oui ma vie est tout bonnement fascinante) suffit à me rendre de bonne humeur.

Pour toute la journée.

Non enfin pas toujours, certaines fois cette gaîté est gâchée par un sombre débile qui a décider de rouler dans une flaque de boue comme par hasard juste à côté de moi qui pédale gentiment sur mon Minda-vélib’.(un b’twin en fait .. ehm ..)

Ce qui me rend de bonne humeur le matin à part des trucs sexuels, c’est mon Gros lulu (mon chat pas de quiproquo siou plaît) qui fait un gros câlin . Et là c’est pur bonheur parce que les bisous d’habitude il aime pas trop.

 

 

Ouais bon aller, Zou !! on s’en fout de tout ça!! Je balance mon look !

 

 

Au fait paraît que les 3 suisses font des soldes alors j’ai baissé le prix des bottes 1060 Clothes sur le vide dressing.

 

 

Jupe : Simply Chic

Bottes : Yijee

Pull : Promod

 

Bonne journée à tous!! ET JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG !!

 

Quitter la version mobile