Pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, les marques doivent redoubler d’originalité, trouver ce qui n’a pas déjà été fait, tout en s’inspirant des méthodes qui ont marché.
Le site Wrapped In Merinos propose de participer à l’élaboration de la plus grande écharpe sociale… ou foulard vu la période estivale !
Le principe est simple, il suffit de se choisir un portrait à télécharger depuis son ordinateur ou son compte facebook et d’imaginer son écharpe ou foulard idéal : formes, textures et couleurs sont au choix !
Connecter ou reconnecter les gens par la plus grande écharpe du monde via leurs réseaux sociaux préféré est le challenge que se lance la marque.
Et aussi attractif que cela peut-être, les participants participeront automatiquement à un tirage au sort leur permettant de gagner des lots incluant des bons d’achats sur le site de vente en ligne Net à Porter ou des foulards en laine mérinos fine.
plus d’infos :
www.wrappedinmerino.com
www.facebook.com/WeLoveWool
www.twitter.com/WeLoveWool