Rien de tel qu’un peu de shopping pour se remonter le moral…

… c’est la devise de Becky Bloomwood! Oui Rebecca Bloomwood, tu ne connais pas? Mais si voyons! Becky B est la célèbre shopaholic, de Sophie Kinsella dans sa fameuse série de livres, dont le premier : Confessions d’une accro du shopping

conession shopaholic.jpg

Celle qui se damnerait pour le dernier it bag, une splendide paire de chaussures, un pull décliné dans toutes les couleurs, celle qui a un dressing plein à craquer de tenues pas toujours portées mais qui attendent sagement leur heure… Tu vois maintenant de qui je parle? Non non rassure toi je ne parlais pas de toi en particulier, ni de moi (quoique..) Mais de Becky!!! Elle est un peu nous toutes réunies, à la recherche de la perle rare sur ebay ou dans les starting blocks avant les soldes.

Enfin nous toutes à part un petit détail : j’ai beau avoir lu toute la série, et bien pas un seul petit blog de mode dans ses bons plans! Pas non plus de carnet de look! Peut-être une idée pour le prochain tome. Sophie, si tu m’entends… lol

Mais passons, tout ça au final pour partager un de mes coups de coeur dans ce qu’on appelle la chick lit un genre dont je raffole depuis quelques temps déjà.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.