Depuis quelques temps je suis un cas désespéré, j’en était arrivée à ne même plus avoir le temps de lire un magazine jusqu’au bout ! J’ai encore le Vogue du mois dernier à finir si c’est pour dire. Alors de là à bouquiner ça semblait mission impossible ! Oui honte à moi , il est loin le temps où je dévorais les bouquins. Avant hier en faisant mes petites courses ou pour dire autrement, le jour malheureux où j’ai fait le Zouave en plein rond point pour récupérer ma barquette de fraises ( ben oui hors de question d’aller en racheter et encore faire la queue à la caisse) je suis tombée sur un petit roman.
Sa couverture m’a tout de suite tapé dans l’oeil : une illustration de Margaux Motin !! Je suis une inconditionnelle de ses illlustrations et de son humour, son blog est un petit bijou. Du coup c’est ce qui m’a fait acheter Dès le premier soir d’Isabelle Alexis et en même temps je ne regrette pas. J’en suis encore au début mais c’est un roman de la veine Chick Lit comme j’aime. Elle a aussi écrit Tu peux garder un secret ? qui a été adapté en film et Tous à mes pieds.
Pour le moment c’est mon livre de chevet, posé à côté d’un pile de magazines à lire, pas loin de mon masque de nuit parce que j’oublie toujours de tirer le store de mon vélux et que une fois couchée j’ai une vraie flemme de me relever. Ah et aussi un soin durcisseur pour ongles…
Et j’interdis à quiconque de dire que le masque de nuit ça fait mémé. Faut pas déc’ je dors pas avec des bigoudis !! Bon OK parfois avec un soin à l’huile sur la tête, recouverte d’un bonnet chauffant dans cette matière dont on fait les couvertures de survie… Mais nooooooooooooon j’rigole! Pensez quand même pas que je fais ça hein!! Non je suis une belette toujours hyper sexy-glamour en nuisette et même qu’en hiver je ne dors JAMAIS avec des chaussettes… Ehm je m’égare!
Sinon à part ça c’est le troisième jour des soldes et Minda fait toujours de la résistance. J’avoue que ça commence un peu à me démanger, j’irai sûrement faire un tour rapide demain. Dans la foule, la chaleur… ouais mauvais plan le 1er samedi des soldes. Ça risque de vite me fatiguer ! A ce propos, j’attends toujours vos pronostics sur mon futur « craquage », vous pouvez donner une nouvelle proposition dès que votre estimation tombe à l’eau. Je rappelle qu’il y a quand même 1 mois d’abonnement Gymstill à la clé !
Il y a quelques bons plans sur le net côté soldes : L’Atelier de la Mode offre 10% supplémentaires sur les soldes (code « PROMO_SOLDES1« ) ou encore sur l’e-shop Kookaï : -10% supplémentaires dès 3 articles achetés (code KSJ121), les frais de port offerts sur AutreShop… Bon je ne vais pas faire la liste ici il y a une rubrique spéciale pour ça, faut pas hésiter à regarder régulièrement. Surtout en ce moment , ça va bien bouger.
Et dans le genre je pond un post 3 en 1 voilà ma tenue du jour.
Ma tunique bustier est introuvaaaaaaaaable nananère !!! bon non elle n ‘est pas unique mais sa particularité c’est que c’est en fait une jupe Kosmika shoppée cet hiver pendant les soldes que je porte en bustier…. Mon jean ? c’est un D.I.M comprendre Did IT Myself : je l’avais doucement troué. Doucement au début mais ce matin dans la précipitaion j’ai ben failli arracher une jambe en l’enfilant, mon gros orteil s’était coincé dans un des trous.. Ben c’est encore mieux comme ça !
Jean : Energie modèle Straight Morris « customisé »
Bustier à clous : Jupe Kosmika
Partager la publication "Soldes J3 et moi je bouquine…"