Mindalicious

Spring sunbathing

sunbath1.jpg

 

Scoop : il m’est arrivé un truc EXTRAORDINAIRE. Genre le truc qui ne m’arrive jamais. Tu sais quoi? Ben j’ai préparé mes fringues à l’avance hier soir. Pour gagner du temps ce matin. Et 2ème chose EXTRAORDINAIRE j ‘ai pas changé d’avis. Enfin juste un peu j’ai troqué des ballerines contres les bottes que j’avais prévu de mettre. Donc forcément il devait pleuvoir-grêler-neiger ( rayer la mention inutile) ou m’arriver quelque chose…

 

 

 

 

Et bien ça n ‘a pas raté, aujourd’hui j’ai eu une spéciale loose ! Je compte pas le nombre de fois où je me suis cognée au boulot parce que ça c’est plutôt habituel pour moi. Vais demander à Big Boss de mettre des coins de protection en plastique Ikéa..

 

D’abord je me trompe de file en sortant du boulot, bien obligée de continuer sur ma lancée. Pas grave c’est l’histoire de même pas 5 minutes en plus. Comme je vois que ça piétine au feu rouge dans l’autre sens je ne fais pas demi tour. 3 minutes gagnées en rejoignant la voie rapide à peine plus loin.

Oui il a fait beau mais c’est pas un blog météo ici, alors j’en parle pas. Et nan  laphoto n’est PAS MAL CADREE j’ai fait exprès ! (menteuse!)

Sauf que…

Ben mon cochon il y a eu un sacré embouteillage, me faisant perdre 20 bonnes minutes. C’est sûr que quand on est à l ‘arrêt on n’engloutit pas les kilomètres. Faisant bonne mesure face à ce petit désagrément je dégaine mon ail-faune, je vais en profiter pour lire les derniers tweets de ma TL*. (Là tu comprends que si tu es usager de twitter, sinon si tu veux des cours tu me DM**)

J’ai failli avoir un arrêt cardiaque quand j ‘ai vu un gars me mirer au travers de ses jumelles. Ouf c’était juste un géomètre.

Hein quoi ??! tout ce ramdam pour ça?? !

 

Arrivée à la maison séance photo, tout se passe bien. Je m’octroie le luxe de faire une petite sieste et miracle je me réveille en forme au bout de 25 minutes. Nan mais pour une fois que je ne suis pas englué dans un sommeil lourd, il faut le signaler !

 

Oui je donne mon emploi du temps détaillé, vous avez droit à x minutes par ici et y minutes par là. Trèèès important.

 

Et puis le truc que j’aurai jamais du avoir l’idée de faire. J’ai voulu faire un gâteau. Fastoche je vais faire un quatre quart, easy-finger-in-Ze-nose.

 

Sauf que…

 

Pendant que je mettais la farine il y avait une drôle d’odeur. Comme du rance. Je sniffe mon beurre mais je sais bien que c’est pas ça il est tout neuf. Je continue à tamiser ma farine.

Tiens elle est bien fine pour une fois. Keufff-Coucgh ! Tellement fine que ça me fait tousser dis ! Ça vole de partout cette merdasse.

 

Et puis je me rends compte que j ‘ai pris de la farine de manioc !!

Mais QUI c’est qui a rangé la farine de manioc à la place de la farine de blé?

Mauvaise fois , juste un peu. La farine normal est dans un grand pot en verre ( Ikéa on ne change pas une équipe qui gagne) et la farine de manioc dans le petit pot.

QUI a changé les pots de place???

 

J’ai récupéré tant bien que mal la farine. Trop forte il n’y a plus que 60g. (Je vous avez prévenu que je faisais dans la précision des chiffres.)

 

Pour celles ( je barre parce que si tu es une fille normalement tu connais déjà la réponse) ceuxqui se demandent comment je sais qu’il ne reste que 60g ben c’est que j’ai mis mon saladier sur la balance et que je remet la tare à zéro à chaque nouvel ingrédient. J’aurai moins de vaisselles après ^^

 

J’ai sauvé les meubles mon gâteau ne devrait être trop dégueu. Enfin si on met à part les bouts de bois qui se sont mélangés à la pâte.

Oui, tout à fait, des morceaux de bois qui ne savaient pas quoi faire de leur journée : « Hey les gars si on allait se mélanger avec la pâte à gâteau , ça pourrait être rigolo »

 

 

OK j ‘avoue ma cuiller en bois s’est prise dans mon batteur.(oui pourquoi je ne l’ai pas enlevée avant??)

 

Et la journée n’est pas finie….

 

 

 

 

 

*= Time Line ou fil des actualités en bon français

*= Direct Message,bref un message privé

 

Le Gros LULU aussi commence à se décolorer ! mais lui il vire rouquin..

 

T-shirts superposés: Zara

Slim : Dorothy Perkins

Sautoir : Emporio Armani

Bague camée : Queen Cool

Montre : D&G Time

Lunettes de soleil : Jee Vice

 

Quitter la version mobile