Mindalicious

They made my day

 

Il y a des jours où rien ne va. C’est comme ça, et c’est bien plus difficile quand c’est un lundi.

 

Et il y a des jours où tout est beau, les gens gentils , les oiseaux gazouillent et tout et tout…

 

 

 

 

Robe: Cheap Monday // Collier : Bow tie de Steven Shein // Sac : Aridza Bross // Sandales : des Gémo qui datent de Mathusalem ( au moins) // Lunettes : Jee Vice

 

 

 

Et aujourd’hui, j’ai juste envie de sourire bêtement.

Rien de spécial mais de petits détails qui m’ont fait sourire toute la journée.

 

Pour commencer, au boulot, une dame, la soixantaine entamée, un haut kimono plein de fleurs pétillantes. Et ses chaussures !

 

 

Oui une histoire de chaussures… Ça faisait longtemps hein?

 

Et on a bien piaillé discuté quand je lui ai demandé si ses bottines blanches étaient des Margiela.

 

Genre : « HHHHaaan non enfin quelqu’un qui sait de quoi on parle quand on dit le nom de Margiela ! Dans mes bras ma fille »

 

J’te jure j’exagère à peine.

 

 

Les godillots souples à deux orteils étaient, comme elle m’a expliqué après nos trémolos-fashion-hystériques, les seules chaussures que ses pieds supportaient après une opération d’oignon. (médicalement on dit hallux valgus mais je vais t’épargner).

 

En fin de compte non ce n ‘était pas des Margiela, mais c’est une parenthèse qui nous a fait du bien, en nous montrant que dans le Bled Charentais on n ‘étaient pas seules …. à pouvoir piailler juste pour une histoire de mode !

 

 

Et en fin de journée, j’ai aperçu de l’autre côté de la route, un homme en gilet jaune, sa voiture en panne à coté de lui. Crois moi ou non, il parlait aux vaches en contre bas. Siiiiiiiii ma parole, j’ai bien regardé deux fois qu’il n’avait pas de portable collé à l’oreille ou un kit main libre.

J’ai pouffé toute seule dans ma voiture et je suis rentrée. Juste pour te raconter tout ça sur fond de tenue du jour. Ouaip !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quitter la version mobile