Avr 182010
 
1772696905

yeurk ! mate le machin !

Non mais qu’est-ce que tu me wacont’ là ? (années Arnold et Willy, souvenez-vous)

 

C’est donc l’histoire d’un tee kaki bien banal au premier abord, mais dont la face cachée le vaut bien

C’est l’histoire d’un soutien gorge adhésif Etam que j’avais acheté spécialement pour ce genre de chose : le décolleté de dos vertigineux, celui qui ne supporte pas la moindre bretelle de soutien gorge. Et encore moins ces horreurs plastiques transparentes qui cisaillent la peau et te font suer au soleil.

Oui j’avais testé ça aussi.

 

420888343
Le rond au milieu c’est pour pas coller le téton.Ben oui j’ai lu le mode d’emploi !
1422466297

611718823


Il faut d’abord retourner chaque coque, bien la placer, puis appuyer pour que ça colle. Après tu attaches et ça devrait pigeonner au balcon.

325674537

Le principe est bien d’avoir un semblant de soutif, pas vraiment de maintient il ne faut pas trop rêver, mais en tous cas ça a le mérite

de cacher tout ce qui pointe à travers le tissu et de flatter un peu le galbe des nano poitrines. Et ça évite aussi les regard indiscrets qui se glissent dans les manches larges…

 

La première fois que j’ai porté la chose j’avais peur de la voir s’échapper par le bas de ma robe ( au dos nu vertigineux, j ‘espère que vous suivez) mais tout s’était bien passé.

 

Usage multiple, of course assuré parce que pour une trentaine d’euros faudrait pas déconner.

 

 

Toute contente de mon acquisition de la veille lors des Escales Shopping de La Rochelle*, je décide de porter mon t-shirt , agrémenté d’un veste légère au cas où je me pèlerai…les miches… ( vu que c’est une histoire de soutien gorge, lâchons nous)

 

Et bien sûr j’ai été déçue, au bout d’une heure tout est tombé. Le soutien gorge , pas mes seins (qui maîtrisent la loi de la gravité , même pas peur de tomber en gants de toilette)

 

 

Alors ceci explique les photos du machin couleur «nude »( beige-mémé je disais quand j’étais ado et ma mère répliquait : couleur « champagne »…).

 

Excuse moi de t’avoir lasérifié les rétines à coup de soutif beige-mémé, maintenant je te montre les jolies photos. Enfin sauf si on regarde bien ce que fait le Gros Lulu….

J’aime bien mon boyfit, il est confortable mais il noie mon séant ! ce qui est pratique n’est pas forcément joli et inversement. Par exemple : les poissons anti-dérapant dans la baignoire : « c’est pas joli mais c’est pratique »
1698281413
Avec les coques
1384319995
Sans 🙁 Je vais demander à la donzelle en photo chez La Blogueuse Mode qu’elle me donne des cours de Photoshop .
1601004150
1898359980

D’un côté il y a ce magnifique sautoir et de l’autre (en bas dans le coin à droite ) mon chat qui se soulage….ça c’est de la photo mode !
2092062040

(*)J’ai trouvé le tee Scarlet Ross dans la boutique Poupée Poudrée, sponsor cadeau pour Noémie ma binôme Wardrobe Commando Ebay. <= un peu de pub ça fait pas de mal^^, Kat et Francis avaient été oubliés dans l’édition du programme des Escales Shopping.

 

Pour info le top existe en noir aussi dans la boutique et en version rayée (mais avec du lurex) sur Monshowroom.

 

 

 

Tee : Scarlet Roos

Parure sautoir et bracelet : Hanka-ïn

2 ème bracelet : cadeau magazine Glamour

Boyfrient : DorothyPerkins

Mocassins : H&M collection en cours

Perfecto lin : H&M collection Garden

On remercie la participation furtive du soutien gorge adhésif : Etam Lingerie (coques Body light)

 

Monthly Archives

Blog Posts

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)