jan 282009
 

600823661

 

Ah il suffisait d’en parler!!! Je viens de découvrir  que le livre de Sophie Kinsella Confessions d’une accro du shopping , a été adapté au cinéma. Pas la peine de préciser que je serai au rendez-vous pour la sortie de ce film, prévue le 20 mai prochain.

La fiche du film est visible sur Allociné par exemple alors je ne vais pas plus en parler! Rebecca Bloomwood est interprétée par Isla Fisher (en couple avec Borat euh Sacha Baron Cohen) et Luke Brandon par Hugh Dancy. J’ai bien du les apercevoir dans d’autres films mais vraiment ces noms ne me disent rien… Basic Instinct (2006) pour Hugh D, et Horton (2008) pour Isla F.

Si , si je vais vraiment aller voir ce film ! A noter également la présence d’acteurs dont les noms me sont connus: Kristin Scott Thomas qu’on ne présente plus et John Goodman… le mari de Roseanne , quels souvenirs ! Bon OK il n’a pas joué que dans cette série. Il y a eu Les Pierrafeu .. lol …Non plus sérieusement : The Big Lebowski par exemple.

Promis, je ne relirai pas le livre avant d’y aller, c’est le meilleur moyen d’être déçue par une adaptation sur le grand écran! Espérons que ce film ne sera pas une daube américaine servie sur grand plateau…
Pour finir, une photo tirée du film. Chère ADS (Accro Du Shopping), je te propose de copier cette photo et de mettre ton visage à la place de celui  de Becky-Isla !!!
663421000

 Leave a Reply

(obligatoire)

(required)

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>