Mindalicious

Geekette désespérée

iphoneetmacbook.jpg
Non non faut pas s’étrangler les filles, je n’ai pas tout ça. Pas encore. Enfin peut-être un jour. Je range tout ça dans un coin de ma caboche et surtout dans le top 10 de ma wishlist.
Aujourd’hui je suis plutôt desperate de ne pas bloguer comme d’hab, je pianote sur la Grosse Berta, le PC de ma môman chargé à bloc avec quelques noisettes en guise de RAM. Encore plus antique que le mien, c’est pour dire. Donc pas de photoshop et au moins une minute pour télécharger une seule photo.

Je suis doublement geekette désespérée,

 

me voilà à nouveau en train de rêver d’iphone et de Mac Book tout en utilisant une bécane aussi réactive qu’un opposum. Moi j’voudrai twitter avec mon iphone, utiliser la boîte à meuh, lire les blogs des petites chéries où que je sois. Surtout et en particulier quand je me retrouve entre deux trains pour aller dans le sud  avec plus de 2h à tuer avant la prochaine correspondance. Ce que j’aurai pu être bien en terrasse, avec mon iphone ET mon laptop. Ouais c’est ça ma pauvre Minda. Rêve toujours.
Tiens je vais proposer à Apple de tester gracieusement  leurs produits sur mon blog. Sûre qu’ils vont tout de suite applaudir et m’accueillir à bras ouverts (ou à bras raccourcis?) pour avoir de la pub sur un blog de modasse (mais pas blondasse). Moi je leur dis  » C’est la crise faut pas cracher sur de la pub gratos ».
Non ? Rêve toujours Minda.

 

Oui la réalité pendant mon attente entre 2 trains a été de me balader dans Bordeaux sous le soleil. Y’a pire me direz-vous. Et oui la fille au trolley un samedi au milieu de la foule dans la rue Sainte Catherine c’est encore moi.  J’en ai profité pour faire un tour chez H&M et bien entendu je n’ai pas trouvé ce que je cherchais mais je suis revenue avec un petit butin quand même. La dure réalité c’est de s’apercevoir que malgré un shopping dans une enseigne abordable, malgré le fait qu’une seule pièce coûte presque rien mais quand même au moins 15€, on s’en tire avec le porte monnaie délesté. Toujours. C’est inévitable.
Pas mécontente de mes petites trouvailles qui vont me dispenser de claquer des milles et des cents pour un débardeur American Vintage. Très bonne affaire. Je montrerai ça à mon retour.

 

L’autre dure réalité ça été d être en terrasse sans rien que mon bloc note et un magazine. Et puis y a eu le DRAME. Tout d’abord je n’ai pas vu que la paille dans mon verre été emballée. J’ai donc eu le plaisir de déguster dans mon coke des petit bouts de papier bien mous. Miam mia m,c’est yummy. Ça tombe bien c’était l’heure du gouter. Bon aller je commence à me désaltérer à grosses lampées quand soudain . CLAC ,CLing. Hein??!! quoi comment ça CLAC CLING? C’est quoi ce bordel??? je me retrouve trempée mon tee ,mon sarouel ( de la mort le sarouel je tiens à le péciser). Putain si c’est pas avoir la poisse dans tous les sens du terme parce que le cococola ça pègue ça colle. Je garde mon calme et je vais me plaindre gentiment pour signaler que LEURS VERRES C’EST QUE DE LA MERDE, LE FOND S’EST CASSE TOUT SEUL.  Chui pas du genre à râler parce que les chaises en osiers font mailler mon collant ou arrachent un poil de pull mais là je demande toujours gentiment de pouvoir envoyer ma note de pressing « Parce que vous comprenez c’est un lavage à sec et puis (je suis à plaindre) j ‘ai encore 4h de train devant moi ». Et là la serveuse part  en vrille  » Faudra me prouver que ça se lave au pressing »
HEIN ? non mais je rêve. PoufLana* ne veut pas aussi que je baisse mon fut pour lui montrer mon étiquette ET MON CUL??? C’est ça être commerçant? OK c’est le café ENTRE- TEMPS** de la gare, et la clientèle n’est que de transit. Mais est-ce une raison de se faire agresser? et la politesse BORDEL!!! avec tout ça j’ai bien failli rater mon train moi! Merci Merci je suis repartie trempée jusque dans mon string, j’avais pas besoin de me faire rafraîchir le minou la fleur de lotus. Je vais pouvoir concurrencer le Mr Freeze goût coca avec ça !
* : PoufLana dans le lexique Mindalicious (non regardez pas j’en ai pas fait) c’est un nom générique de ma composition pour désigner une grognasse, blondasse de préférence c’est toujours mieux, qui se la pête alors qu’elle est moche et/ou bête comme ses pieds et/ou vulgaire avec des bourrelets et/ou des seins (nan chui pas jalouse) qui dépassent de partout. Définition qui marche aussi avec PoufBoudin qui aime se saucissonner dans du 36/38 alors qu’elle fait du 42.

* *: C’est pas bien de donner des noms
PS : cet article n’est pas sponsorisé. Snif pas de pomme ni de I-trucs à l’horizon.

Commentaires

Pouflana aurait merité une bonne claque dans ses dents moi je dis!!!
Je reve aussi d’un iphone!!!
si t as un bon plan pense a moi 😉
bizOo

Écrit par : sabrinalicious | 02.06.2009

sabrinalicious

Tu aurais dû boire un diabolo menthe, c’est plus sympa à la menthe les Mr Freeze…
;-D :*:*:*

Écrit par : Doudou | 04.06.2009

Doudou

je tenterai peut être, je repars dans le coin bientôt !

Écrit par : mindaLICIOUS | 17.09.2009

Quitter la version mobile