Mai 112009
 

J’ai découvert le mode  geek manuel de mon vieil appareil photo et commencé un bidouillage de diaphragme, vitesse d’obturation…Des mots super bizarres hein? pour simplifier on peut comparer le diaphragme  à un robinet de lumière, plus c’est ouvert, plus il y en a. Non c’est pas une méthode de contraception ! Et l’obturation c’est la durée d’exposition à la lumière. Ouais si je meurs dans mon sommeil cette nuit, c’est sûr je mourrai un peu plus intelligente que hier. Enfin je crois.

Ça avait l’air simple. Ça avait l’air chouette… J’allais pouvoir faire des photos de la mort avec des arrières plans floutés, avec une lumière du tonnerrre… Prometteur. Enfin surtout au début, en extérieur quand je n’avais pas encore tout trafiqué les réglages. Mais catastrophe ce week-end, impossible de prendre une photo digne de ce nom. JE VEUX RETROUVER MON MODE POUR LES NULS AUTOMATIQUE!

Désolée Maypa, pour ton mariage j’ai complètement raté la plupart des photos ! Et pourtant j’aurai pu vous en mettre plein les mirettes : du costume traditionnel laotien mais aussi plein de jolis looks parmi les invités.. Pfff dur dur l’apprentie vie de geekette.

Bon option numéro deux : mettre en valeur les quelques photos que je voulais montrer avec une coup de baguette photoshop. Ben euh comment dire? …Silence… Pas encore assez douée en photoshop ça fait presque 2h que je suis devant mon PC sans arriver à rien faire. Pfff. C’est comme ça : Y’a des jours avec  , y’a des jours sans.En ce moment c’est sans . Merdec’est de plus en plus le cas en y réfléchissant…

Aujourd’hui  plein feu sur une petite obsession partagée avec beaucoup d’entre vous : les chaussures !! J’ai longuement admiré Laure qui a su réchauffer sa petite robe noire en coordonnant ses shoes à un serre tête. Pas de bibis démodé pour mariage, juste un serre tête ouvragé.

Une autre petite robe noire a été réveillée et trouve tout son attrait avec un peu de satin rose.

satin rose.jpg

 

Et enfin  pour rehausser un ensemble dans les tons beiges : l’escarpin bijou, marron glacé, coordonné à un sac dans les mêmes tons.
Pas la peine de se récrier qu’assortir ses accessoires ou  faire matchy-matchy est old fashion, out… Moi je trouve ça bien parfois. Et ici c’était bien la preuve par 3 !!
Petite nouvelle complètement à part et dont 99% des personnes qui vont lire ce post s’en foutent royalement, j’ai reçu aujourd’hui le mirobolant neutrogena wave. Ben oui j’ai quelques trains de retard, toute la blogo en a déjà parlé et le sujet est retombé comme un soufflé au fromage moisi. Je ne l’ai pas eu en tant que testeuse parce qu’apparemment mon colis s’est perdu dans les limbes postales éternelles mais en « gagnant » le N wave sur le blog neutrogena wave. C’est simple il suffit de poster un commentaire. Pour celles qui sont tentées il ne reste plus que quelques jours pour jouer ! Sur ce je vais me démaquiller et commencer à tester le machin vibrant. Et oui parce que le N wave vibre et comme les mannequins vibromasseurs de la Redoute je vais le passer sur mon visage.
« Dis Maman pourquoi la dame de la Redoute se masse le visage avec ce truc?? ça fait du bien? c’est pour quoi faire?? »

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux le truc qui vibre sur mon visage!!!
Sinon les quelques photos comme tu dis du mariage de lili asian sont plus que correctes moi je dis!
Je t’envoie les miennes dés que j’ai une connexion fixe (non je n’ai tjrs pas reçu ma libre-box je suis maudite 🙁

Écrit par : Mag | 13.05.2009

Euh ben alorss tu ouvres le catalogue de La Redoute, après les pages de gaines et soutien nénés mémère et apres les pyj et collants… c’est juste après les power-electric- tu-fais-du-sport-en-te-goinfrant-devant-la-télé ! ^^

Sinon J2 de testeuse pour moi. Dans 15 j le bilan sur le blog et peut-être bien un machin vibrant à gagner… to be continued !

Écrit par : mindaLICIOUS | 13.05.2009

J’adore les sandales à rubans roses pales !
Et ça m’arrive d’accorder des accessoires à mes chaussures, ça peut être sympa, je suis d’accord avec toi !

Écrit par : moïra-mona | 13.05.2009

Répondre à ce commentaire

je trouve ça louche vos histoires de trucs vibrants

Écrit par : Ad | 14.05.2009

Hiiiii!!! L’homme a réussi à faire son premier commentaire de blog!
Je suis fière de toi. Fais pas attention aux trucs vibrants tu verras bientôt 🙂

Écrit par : Mag | 14.05.2009

jolis le sac et les shoes marrons/satin

Écrit par : naylaah | 15.05.2009

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.