Eclat de Mode – Bijorhca été 2012

Affiche Eclat de mode juin 2012

 

 

Nouvelle session du salon du bijou Eclat de Mode ! Pendant 4 jours du 30 juin au 3 juillet, le salon permettra de découvrir les tendances de l’hiver 2012-2013.

Ouvert aux professionnels du bijoux et la presse, le salon s’articule sur 4 univers :

  1. Précieux : Argent, Vermeil, Montres et or
  2. Fantaisie -créateurs-accessoires de mode
  3. Cream by Eclat de mode : bijoux en  matériau précieux et non précieux dont la créativité y est  particulièrement mise en valeur ( rencontre en janvier avec la créatrice de Ruby Feathers notamment)
  4. Elements : espace dédié aux fournitures de bijouterie et apprêts. J’ai d’ailleurs repéré la dernière fois de magnifiques présentoirs de bijoux. (Je dois donc prévoir plus de place dans ma valise ^^)

 

 

 

La Precious Gallery comme son nom l’indique sera l’occasion d’admirer une sélection sous table en verre de bijoux répatis en 4 familles : Bagues, Bracelets, Colliers, Boucles d’Oreilles.

Le Fashion Trends retiendra également particulièrement mon attention (il est dédié à cibler les tendances mode de la saison) ainsi que l’exposition imaginée par le directeur artistique du salon qui a proposé aux participants le thème « My house is so Precious », où l’univers de la Maison est transposé au mode du Bijou. Après avoir parcouru le salon du Design à Milan je suis très curieuse de découvrir cette expo qui sera présentée en avant-première à Eclat de Mode.

Espace Fashion Trends conçu par Elizabeth Leriche et l’architecte Vasken Yeghiayan

 

 

Autres animations :

  • Sheriffs de mode : distinction accordée à 14 participants du salon, les récompensant ces exposants pour leur travail créatif.
  • Exposition illustrations « Gold Rush » d’Hélène Georget

Eclat de Mode-Bijorhca :

 

Commentaires

  1. […] commander quelque chose comme cet hiver des bracelets L’Atelier Clandestin au salon du bijou Eclat de Mode et un parapluie anti-vent Senz […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.