fbpx
Sep 052011
 

Perfecto-Zara-+-robe-Vero-Moda-Organic-+-sandales-atmosphere-Pull-and-Bear-+-pendentif-vanilla-flavouring-+-boulces-d'oreille-plumes-pimkie_0007.jpg

En fait il était plus que temps de porter cette robe. Je l’avais acheté lors de mon premier été à La Rochelle, et le temps ou les circonstances ( épilation qui date, pas pratique de crapahuter dans les petits chemin en robe, etc…) ont fait que je ne l’ai pas portée avant l’année suivante.

C’était mon permier aperçu de ce climat plus modéré en température que Montpellier. Et depuis chaque été il faut bien que je me raisonne, surtout à l’heure des soldes, pour ne pas trop acheter de vêtements légers puisqu’il sera assez improbable que j’en profite vraiment. J’apprends doucement.

Je ne suis pas encore sur la lancée de Laeti dans sa philosophie du dressing mais l’idée fait doucement son chemin.

 

Réfléchis avant d’acheter que diable !!

 

J’ai passé ce week-end avec Marie coloc d’enfer à Paris : papotages, soirée, un tour au salon du Who’s Next, re-soirée, déjeuner avec une amie de Montpellier, anniversaire avec un pote DJ, etc… petit coup de mou mais je prépare la newsletter ce soir et dans les prochains jours il faudra que je vous parle du Who’s Next !

 

A ce propos, Marie cherche un logement, si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus !

robe organic Vero Moda, Perfecto jean neige Zara, sandales à noeud

robe organic Vero Moda, Perfecto jean neige Zara

robe organic Vero Moda, Perfecto jean neige Zara, sandales à noeud, pendentif pour bracelet macaron rose, bijoux vanilla flavouringMa tenue : 

Robe : Vero Moda, ligne Organic

Perfecto : Zara

Chaussures : Pull and Bear (collection printemps 11)

Boucles d’oreilles plume : Pimkie (collection actuelle)

Sac : Aridza Bross

Bracelet : pendentif macaron Vanilla Flavouring monté en bracelet

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.