Juin 122015
 

J’ai toujours été convaincue que dans une cuisine il n’y a pas plus moche que les présentoirs à dérouler pour le papier alu et/ou le sopalin. Pour compléter mon classement personnel des trucs moches de ménagère, en seconde position il y a… les carafes filtrantes d’eau !

Et qu’on ne me contredise pas à coups de « c’est moche mais c’est pratique ».

 Moi je veux du beau ET du fonctionnel.  (si tu cliques sur le petit oiseau il va se passer un truc fou, complètement magiiiique, encore mieux que les licornes qui murmurent des paillettes quand elles pètent)

Vous me direz que en plus de l’avantage de ne plus devoir acheter des packs d’eau et de se les trimballer jusqu’au second étage, avoir une carafe filtrante ça permet de réduire les déchets.
Oui mais non. Trop trop moche.
Quand j’ai emménagé dans mon appart il y a deux ans j’ai attendu presque six mois avant de trouver la poubelle qui me plairait. C’était mon septième déménagement en six ans (cherchez l’erreur) et j’avais un gros ras le bol de ces choses qu’on achète dans la précipitation ou  » en attendant ». D’ailleurs je suis encore à la recherche de tables de chevet…. Vous voyez bien que c’est peine perdue d’essayer de me convaincre..

Je me répète. Je demande du beau ET du fonctionnel. Les bouteilles d’eau, elles, font moins désordre sur la table qu’une grosse carafe en plastique. Et puis toute la famille peut faire du sport avec …. Regardez comme je me muscle le mou du dessous de bras… (genre on fait beaucoup de sport par ici…)
musculation bras sport bouteille © Amanda Bronscheer

Comme on n’oublie pas le coté mode j’ai soigné ma tenue de sportive avec le parfait combo NIKE. Des running Nike Air Max 1 Essential (j’ai hésité loonguement hésité avec les Air Max Thea), un top nuage Nike et un short H&M de la collection en cours. Le head band « so eighties » c’est bonus ^^. En vrai dans la tenue il y a que les chaussures de sport  que j’ajouterais volontiers dans ma wishlist de sportive du dimanche. Aller peut être aussi le short, il n’est pas bien cher !

 

La graine de ménagère que je suis (à ceci près qu’il faut oublier mes supers pouvoirs de rangement bordélique) est tombée sur des revues de presse d’une nouvelle carafe filtrante créée par Brita.

Et, excellent argument vendu par My Little Paris, elle est hautement INSTAGRAMABLE.

Le mot magique. Celui qui maintenant fait unanimité dans la hype-itude hispter-bobo-mijaurée-arty-geeky…


OK, ça ne se voit pas vraiment dans la vidéo mais avouez quand même qu’elle a plus de classe que les autres modèles inspirés par un vieux fer à repasser debout. (si si tout pareil tout moche que mon vieux fer à repasser d’étudiante) .

Alors vous savez quoi ?…. Je me suis laissée convaincre.

Comme c’est le bordellum même là où je range mes bouteilles d’eau et, que de toutes façon mes chats ne jouent au bowling et moi-même ne soulève des poids que dans ma VDF (Vie Dessinée Fantasmée), j’ai décidé de tenter le coup.

J’ai cliqué et commandé chez l’ami DARTY, et pour ne rien faire à moitié j’ai également pris une recharge de trois filtres avec un bon plan car Brita est sympa et rembourse une bonne partie de l’achat.

 

Maintenant tous aux abris parce que je vais bientôt recevoir ma commande et on va bien voir si c’est aussi instagramable que tout le monde le dit (traduction = « follow mon compte instagram s’il te plait »)

J’en connais qui vont être content de me voir au Leclerc Drive une fois que je ne viendrai plus uniquement pour recharger mon coffre de voiture en packs de bouteilles d’eau ^^.

 

 

bouteilles eau minerale

 

as

  2 Responses to “Un petit air de ménagère… mais toujours hype !”

Comments (2)
  1. ^_^ Moi aussi j’utilise des bouteilles d’eau pour muscler mes petits bras!

     

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(obligatoire)

(required)