Ça y est, il fait assez chaud pour sortir les épaules découvertes, sans avoir la chair de poule ni s’enrhumer. Mes petits sequins gris attendaient leur heure, sagement rangés dans l’armoire depuis leur acquisition. Je les ai choisis déclinés en débardeur à emmanchures larges.
Brièvement évoqué l’autre jour, voilà également ma version du BF jean. Celui qui noie les fesses dans ses largesses, mais qui est si confortable. Oui malgré la transformation en quasi popotin de baleineau. Et en même temps on peut y trouver une certaine touche de casual-chic. Et puis les habits d’homme porté au féminin ça ne date pas d’aujourd’hui : Marlène Dietrich, Coco Chanel et bien d’autres, sans compter la vague du pyj rétro porté de jour… Bon là c’est quand même un peu beaucoup pour moi.
Ce BF jean n’est en réalité pas un vrai de vrai. Pas piqué dans les jeans de Doudou parce que je pense qu’il avait trop peur de repartir en jupe chaque fois que je voulais essayer le sien. J’ai quand même pu en essayer,…à l’usure ! Et l’autre raison c’est qu’on est tous les 2 d’accord : le jean Diesel est parfait, surtout avec cette jolie ceinture marron, mais le hic c’est que justement pas question pour Doudou de s’en séparer. SNIF! Enfin Snif je dis ça mais ce n’est pas la fin du monde non plus. NON ?
Alors avec les moyens du bord ce BF jean est juste un jean de nana porté 2 tailles au dessus. Il est un peu moins chargé d’histoire. Quoique je ne peux pas non plus en être sûre, je l’ai dégoté dans un vide dressing.
Oui c’était une très belle journée, et pourvu que ça dure encore ce week-end !
En ce moment je me plante souvent devant mon PC. Faire un peu de Photoshop ? Continuer à organiser mon blog ? Lire les posts sur la blogo ? Ou encore beaucoup moins marrant : trier mes vêtements et/ou mes papiers et/ou courrier, repasser mes fringues sinon l’été sera bientôt fini que je n’en aurais pas mis la moitié. ‘Tain je déteste vraiment ça le repassage !
Sortir faire des photos, reprendre mes idées pour le blog, poster tous les jours ça serait vraiment cool… Réfléchir à ma vie aussi. Ça pourrait être utile. Enfin parfois y’a vraiment trop de choses à faire et à penser, que je ne sais même plus par où commencer. Je perds du temps et ça m’énneeEEeerve comme dirait Helmut ! Et aussi parfois il y a tellement de trucs et machins choses que je reste là immobile sans action. Presque tétanisée : « merde j’ai pas le temps de tout faire! » Pfff et puis y’a la sieste aussi… (OK sans aucun rapport mais j’aime bien la faire).
EDIT : J’ai l’intérieur de la tête tout pourri ce soir (Merci, merci à toi…) et comme une bonne à rien j’ai oublié d’indiquer la provenance de mes fringues. Alors voilà en vrac : Débardeur Charlie Joe, jean Vila, veste Zara, sandales Promod, pochette cloutée et lunettes Texto, bague imitation Chanel Camille et Lucie.
Commentaires
Je découvre ton blog par le concours cosmo. J’aime beaucoup ta tenue et surtout ton top à sequins et ta pochette!
Écrit par : colaly | 07.05.2009
colaly
Écrit par : mindaLicious | 07.05.2009
mindaLicious
http://pocahondas08.blogspot.com/2009/05/soiree-avec-mon-boyfriend-jean.html
…
Écrit par : Amandine | 08.05.2009
Répondre à ce commentaire Amandine
Écrit par : mindaLICIOUS | 08.05.2009
mindaLICIOUS
Écrit par : Jane | 10.05.2009
Jane
Écrit par : Doudou | 11.05.2009
Doudou
Parfait ton t-shirt séquins!
Écrit par : leJournaldeChrys | 11.05.2009
leJournaldeChrys
bisette
Écrit par : Tiana | 11.05.2009
Tiana
@Jane : merci ! je découvre aussi ton blog, bravo !
@Tiana : ça faisait un moment que je n’avais pas fait un tour sur ton blog. Je constate que ça avance bien 😉
Écrit par : mindaLicious | 11.05.2009
mindaLicious
Écrit par : christelle | 16.05.2009
christelle
Bisous!
Écrit par : tinkyminky | 16.05.2009
tinkyminky
Écrit par : BabyModeuse | 19.05.2009