Fuck me shoes

Parlons peu et bien, parlons chaussures. Le concept des Fuck Me Shoes est je pense totalement féminin.

 

Les FMS sont les meilleures alliées de ces soirées où tu veux te sentir féminine, séduisante et pourquoi pas appâter un beau mâle. Connu ou non, là n’est pas la question. Ce soir c’est juste une Fucking soirée, agrémentée avec une partie de jambes en l’air. Ou pas. Parce qu’il est bien possible que ce soir justement tu veuilles faire juste tourner les têtes et lever les BIIIIP ! Sans forcément aller plus loin.

Allumeuse ?

Bah pourquoi pas hein.

 

« Alors voilà. Ce soir, on ne veut pas séduire. On veut générer des envies de fuck me, puis choisir, puis fuck-fuck, puis voilà. Mais voilà, on n’est pas douée pour ça. Et pourquoi ça ? Parce qu’on est une putain d’intello-fashion-pointue-de-mes-deux. Parce que le bling c’est no way et les mots c’est trobooo. Parce qu’au moindre compliment pas fin, on dégaine sec des mots pas doux… le mec est séché et tout le monde sait que sans humidité pas de fuck-fuck. » 

Fuck me shoes ou l’économie de la langue

 

 

Pour jouer de la flute enchantée comme il faut , j’ai demandé à des spécialistes ès chaussures, irrévocablement shoeaholic : mes copines de coloc virtuelle.  Oui c’est un truc bizarre qui se passe sur twitter. Dans la coloc il y a les deux mecs Yaya et 20et les nanas :  Mag, Karinou, Syssy et moi. Les 3 dernières font joyeusement partie de la team 41.

La coloc c’est une bande de joyeux lurons : tout le monde se dit bonjour tout le monde il est beau. Il y a toujours des choses bizarres qui se passent. Et tout le monde il est  un peu obsédé il faut dire !… beaucoup !

 

 Les Fuck Me Shoes de Mag :

 

 

Alors je pense que je vais être la seule, mais j’ai plutôt envie « d’introduire » mes dreaming or Masturbating shoes.
En effet, si je comprends bien les F***me shoes ce sont les chaussures qu’on met pour yum yumer? On part donc du postulat qu’il faudrait être au moins 2 gens (adultes fortement conseillé)
Etant donné mon égoïsme latent – Moi j’aime que moi! moi j’aime pas les gens. J’aime que moi (et mes chaussures) – Je me fais plaisir et te fais partager mes orgasmes avec mes objets de luxure.
ça tombe bien, les paires qui me mettent en transe sont à 10 lieux de faire l’unanimité chez les Robert. Je dirais même plus qu’à leur vue, ils pourront subitement se mettre à perdre leurs…hum…moyens et à avoir la voix fluette…

*ça, c’est pour le moment. Et j’ai oublié la petite paire d’escarpins noire basique à avoir dans son shoesing. Pour moi ce sera Pigalle de Louboutin et/ou Tribute de YSL. A priori toute trentenaire digne de ce nom se doit de posséder une paire de Loulou au risque d’avoir profondément raté sa triste vie.
Bonne jouissance les ami(e)s!

#1 #6 : Camilla Skovgaard

#2 : Ruthie Davis

#3 : United Nude

#4 #5: Stella McCartney

#7 : Louboutin

#8 : Jeffrey Campbell

 

 

 

Les Fuck Me Shoes de Karinou :

 

Voici ma sélection de fuck me shoes!

#1 : les escarpins Valentino, sobre et classe tout en ayant un détail original.

#2 :  les Miu Miu entre vert et turquoises : elles sont parfaites parce qu’ultra féminines et talon pas trop haut!

#3 : des Zara : elles sont hyper flashy, fun, mais sexy!



Ces Zara did it again : elles parlent d’elles-même, non? ;-), de la couleur de l’ouverture, la bride à la cheville (qui souligne donc la finesse de la cheville), la perfection!

#4 : Miu Miu once again… Bon bah là c’est juste qu’on dirait la paire de chaussure de Barbie et toute noire que je suis j’ai toujours voulu être Barbie (et pas Stacy sa copine noire!). Du rose, de la paillette, un rêve de petite fille!

 

Les Fuck Me Shoes de Syssy:

 

 #1 : Mon COUP DE CŒUR-DE FOUDRE-DE TOUT. Je les adore mais je n’ai pas encore la trouvé de solution pour ne plus avoir mal aux pieds avec.

#2 : Mes Shoes d’été (dont j’ai déjà défoncé un talon a carrefour), quand je les mets je suis tellement a l’aise avec que j’ai quasi l’impression d’être a plat et surtout je me sens bonne avec ces chaussures la aux pieds.

#3 : Premières et seules compensées… je les aime, je les ai eu a 12€ et maintenant que j’ai mis des semelles je suis mega a l’aise dedans !

#4 :  Mes premiers vrais talons car longtemps complexée a cause de ma taille (1m82)… achetés pour un évènement particulier j’y tiens beaucoup même si je ne les mets plus aussi souvent.

Elles vont avec quasi toutes mes tenues d’été.

 

 

 

 

 

Je suis très curieuse de découvrir vos Fuck Me Shoes 🙂 à vos claviers !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.