Il faut savoir se dévouer pour le confort de nos chers barbus non ? C’est un bon prétexte pour à la fois présenter la nouvelle collection printemps -été 2012 de HOM en sous-vêtement , et reluquer les 8 égéries de la marque les nageurs français Camille Lacourt, Frédérick Bousquet, Fabien Gilot, Grégory Mallet et les médaillés Olympiques en devenir Florent Manaudou( oui c’est le petit frère de Laure) , Maxime Bussière, Romain Magula et Dorian Gandin .
La marque HOM voit le jour en 1968 à Marseille pendant que nos aînées brûlaient leur soutien gorge sur fond de libération sexuelle assumée. C’est aussi l’année deu 1er slip à coque souple suivi du slip voile deux ans plus tard. 1984 le premier suspensoir est né, oui ils ont droit aussi au maintien. D’année en année la marque se modernise, décline une gamme sport, réalise ses premières collaborations comme cette année avec les YOUNG DESIGNERS et le styliste Alexis Mabille (désolée il y a encore une petit voix off qui me joue des tours avec des jeux de mots foireux)
la masculinité, le style, l’indépendance et le décalage
création et inventivité française
La dernière collection souligne la volonté de HOM de vivre au rythme de ceux qui en portent les sous-vêtementt et maillots de bain . Elle est donc déclinée en 7 « art de vivre » : Business, HO1, Temptation, Black Addict, Sport, e.Go, L’HOM d’Alexis Mabille
Un choix à coordonner avec sa personnalité ou son état d’esprit depuis les modèles très classiques et élégants comme Business jusqu’à l’opposé e.Go, beaucoup plus coloré, plus branchouille.
tu l’as vu le boxer smiley ?
L’article qui joint l’utile à l’agréable, qui fait plaisir aux fesses (de ces messieurs) (précisons que je parle de bien être) (ok je m’enfonce) (euh… au secours!) (je me noie) et aux yeux;)
Ca n’est pas sans me rappeler un certain calendrier Les Dieux du Stade ^^
PS : le meilleur est dans le making of
- Site : http://www.hom.com
- Page Facebook : https://www.facebook.com/hom.underwear
- Youtube : http://www.youtube.com/HOMdesignedFORmen
cc ah c est clair que du beau male bise
oui on frise l’overdose ^^ . Philéas m’a dit que ton colis partait lundi 😉
OMG il commence à faire chaud par ici, mais là, c’est vraiment hot, hot, hot ! Mais à tout prendre de cet essaim de mâle, le seul qui me donne des envies de rejouer le mythique « deshabillez-moi » est le brun au polo gris tout en suggestion qui dope l’imaginaire. Miam !
Grace