Sandro, une marque qui s’inspire si bien des tendances

Ça bouge dans le Bled Charentais enfin je veux dire La Rochelle. Forcément je délivre de l’info indispensable ! Pour le shopping!! Oui on ne me refera pas…

Vous avez du remarquer l’ouverture de nouvelles boutiques dans le centre ville.
Aujourd’hui pleins feux sur le.18 rue Saint Yon. Une marque qui fait souvent frémir les blogs, comme récemment la fameuse marinière accessoirisée d’épaulettes en stras et verroterie. En plein dans le mille , j ai nommé … SANDRO !

Oui enfin Sandro . Certaines vont nous envier ça j en suis sûre !

robe paillette sandro.jpg

 

 

SANDRO en quelques dates

Sandro voit le jour en 1984 grâce à sa fondatrice Evelyne Chetrite. Tout d’abord, accompagnée par son mari dans cette entreprise, elle propose ses créations dans des boutiques multimarques , puis en 2004 ouvre sa première boutique SANDRO , dans le Marais. Sa soeur Judith Milgrom participe aussi à l’aventure puis fonde sa propre marque Maje.

Et oui Maje et Sandro, ces deux marques considérées comme des références de la French Touchdans le prêt à porter sont soeurs : amies et rivales avec des styles bien personnels, bohème-chic pour Maje , séduction et rock’n’roll pour Sandro. Avec cette particularité que leur émergence va combler l’écart entre des marques comme H&M ou Zara et Vanessa Bruno ou Isabel Marant.: de la qualité à des prix intermédiaires pour de jeunes femmes actives qui veulent investir dans leur garde robe tout en achetant à des prix encore abordables.

 

 

Crédit photo : Sandro


En 2007 la griffe prend définitivement son essor avec l’arrivée de Frédéric Biousse et Elie Kouby à la tête de la société (anciens du Comptoir des Cotonniers).La marque va alors ouvrir en 1 an une centaine de magasins en France et à l ‘étranger.

 

 

 

 

 

Mais revenons à nos moutons, et laissez moi vous présenter l’équipe Sandro de La Rochelle :

 

sac clouté étoile sandro.jpgChristine Chauveau gérante : Son expérience dans le prêt à porter (Comptoir des Cotonniers en régio parisienne) et son amour pour la région l’on conduite à ouvrir Maje en juin 2009 (37 rue saint Yon) et à la demande générale Sandro depuis le 21 novembre dernier. Discuter avec elle est un vrai plaisir, Christine est une passionnée de la mode et de la vie en général, sportive, une pêche d’enfer. Que dire de plus , elle est passionnée par son métier, la mode en général et ça se sent.

Forte de son expérience dans le relooking, elle vous accompagnera dans votre choix,pour trouver ou affirmer votre style.

Christine est pleine d’entrain et prête à relever les défis : quoi de plus parlant que l’ouverture de deux boutiques à seulement quatre mois d ‘intervalle ??

Aurélie et Emmanuelle,sont les deux adorables vendeuses qui participent à cette nouvelle implantation de la marque Sandro à La Rochelle.

 

Crédit photo : Sandro

 

 

 

Et si en plus je vous annonçais le début des ventes privées??? hein? Une bonne raison de plus d’aller jeter un oeil. Non? Ça commence dès aujourd’hui mercredi , jusqu’à samedi 5 décembre.

Les ventes privées c’est -30% de réduction sur une grande sélection de pièce de la collection actuelle . Pour être plus précise, chipotons un peu , les réductions de VP sont appliquées sur 70% de la collection. Voilà de quoi préparer ses cadeaux de noël ou de quoi se faire plaisir tout simplement.

 

 

Quittons nous sur un petit aperçu de ce qui vous attend:

 


 


PS: Christine aura besoin de 2 vendeuses en CDD pour la période des soldes, une pour Maje, une pour Sandro. Pour plus de détails consultez l’annonce sur Fashion Job

SANDRO à La Rochelle (17):

18 rue Saint Yon

05 46 52 19 22

le lundi de 14h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h)

SANDRO en eboutique :

http://www.lebonmarche.com/bonmarche.html#e-boutique/marq…

http://www.galerieslafayette.com/fr/sandro-12_402.htm

http://sandro.placedestendances.com/

[google-map-v3 width= »350″ height= »200″ zoom= »12″ maptype= »roadmap » mapalign= »center » directionhint= »false » language= »default » poweredby= »false » maptypecontrol= »true » pancontrol= »true » zoomcontrol= »true » scalecontrol= »true » streetviewcontrol= »true » scrollwheelcontrol= »false » draggable= »true » tiltfourtyfive= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkermashupbubble= »false » addmarkerlist= »18 rue Saint Yon, 17000 La Rochelle{}bags.png{}Sandro » bubbleautopan= »true » showbike= »false » showtraffic= »false » showpanoramio= »false »]

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

N’oublies pas que tu économises pour ta voiture au printemps! ça set le craquage compulsif tout ça…

Écrit par : Mag | 02.12.2009

Hello,

Cool comme post !!! ça fait du bien de voir pousser de vraies enseignes dans la région… La mode parisienne débarque à La Rochelle :-))) Cela devrait attirer de plus en plus de monde dans notre centre ville d’autant qu’il s’agit de boutiques organisées, structurées et très fashion !!! Manque plus que dans d’autres domaines la Fnac, ikéa, nature & découverte et j’en passe ;-)))

Francis
Poupée Poudrée

NB : Kat est une ancienne responsable Sandro dans le 16ème d’où certaines influences comme Scarlet Ross dans notre boutique ;-)))

Écrit par : Francis | 02.12.2009

@Mag : Grosse grosse envie de shopping mais je résiste encore !
@Francis : oui malgré tout le commerce se renouvelle ! A choisir là tout de suite moi je voudrais une Fnac ou équivalent parce que Cultura c’est vraiment le mort. Y a rien dans ce truc!

Écrit par : minda | 04.12.2009

C’est clair !!! J’étais habitué à la Fnac à Paris :-(((

Écrit par : Francis | 10.12.2009

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.