Me voilà rentrée d’un week end agréable et bien chargé ! Beaucoup d’émotion et de stress aussi pour mon chat ( et oui lolcat^^) qui s’est de nouveau fait opéré à cause d’une bagarre avec un autre du voisinage… Et cette fois plein de points de sutures avec une grosse plaie au niveau du cou. Il est tout rasé ça fait bizarre. Mais aujour’dhui il pète la forme je suis rassurée.
Cette série de look à la cool dans la chambre ,n’est pas sans me rappeler notre petite soirée vendredi organisée par Faustine, une des blogueuses de l’ouest … On s’est bien marré, quelques photos se sont discrètement échappées sur twitter ( cherchez le hashtag #pyjparty). J’assume complètement ma touche, sous une perruque à la « Sheila » avec mes grosses pantoufles
Il y avait une petite diablotine qui a fini la soirée avec une grosse moustache, une bunny maquillée façon Vanesse la Bomba, ….. plein de bons moments ! et la camionneuse mi andré agassi si on otait le maquillage était trop avec son gros tatouage « J’aime les K-mion »
Hier matin j’ai abandonné tout ce petit monde ( claquage de porte désolée elle est dure) pour partir rejoindre Magaholic pour une foooolle aventure. Confession, l’une comme l’autre nous n’avions jamais fait de camping. Attention je ne parle pas de la structure 4 étoiles avec des mobil home et de vrais sanitaires…. On s’est retrouvées avec les compagnons scout de Saumur à creuser la terre pour fabriquer des wécé ( des « feuillets » comme ils disent, rien à voir avec le millefeuille que j’ai fait tenté de faire), on a fabriqué une « douche » en fait une palette avec une bache… et hop à toi la bassine d’eau froide pour te laver, fait un grand feu, piquées par les ronces et les moustiques.
Pas de lampe avec moi du coup mon gloss lumineux a était rudement efficace pour slalomer de nuit entre les crottins de cheval. Ah oui ai-je oublié de préciser qu’on a campé dans un champ pour les chevaux??
Mais on s’est bien éclaté au final. Et tout ça va se retrouver dans quelques semaines sur M6 dans l’émission 100% mag !
Merci beaucoup aux compagnons, chefs et pionniers Scout qui nous ont fait découvrir le camping débrouille en pleine nature et à nos deux supers journalistes cameraman Tony et Hélène ( qui a une culotte Betty boop trop mimi et des baskets d’enfer !)
PS : je réactive les commentaires ça fait trop bizarre de devoir modérer meme si c’est pour le concours
Sac : Easy Reader de Zadig&Voltaire , loué sur Nocopynes.
Chaussures : Il Piacere
Slim : Dotothy Perkins
Tee : Avant Première
Ceinture : H&M
Boucles d’oreilles : Kanéoré
Montre : D&G Time