Total black and golden shoes

Je ressors mes bottines de l’espace encore une fois. Je les adore. Mais je vais les laisser un peu se reposer, j’ai perdu 3 sequins. Ouaip tout ça. La faute au fait que je me marche sur les pieds quand je suis assise devant mon ordi.

Tiens comme ça j’ai perdu les boutons qui décoraient mes pantoufles. Enfin non pas tout à fait perdu : je les ai bien au chaud dans un tiroir, ils attendent d’être recousus. Le jour de la Saint Glin Glin.

Ok tout le monde est prévenu, ce jour là on ne me dérange pas : pas de twitter, pas de texto… je couds tous les boutons accumulés dans mon nécessaire à couture. Entendons nous bien : à part un essai plus ou moins réussi de « couture » , mon nécessaire ne me sert qu’à repriser.

Yes le jour de la Saint GlinGlin. Et c’est aussi le jour où je repasse.

Tu vois je suis une merveilleuse femme à marier  .

Mais je cuisine. Quand j’en ai envie…

Parlons plus futile encore ( si c’est possible) : ma tenue. Ce n’est pas très souvent que je suis en total black. Mais attention. Celui -là est LU-MI-NEUX

Déjà j’ai mes chaussures neptuniennes dorées donc coté lumière j’ai tout bon. Forcément

Et puis j’ai cette vieille veste, qu’on appelle blazer de nos jours qui est satinée. Mon pull ? il est perlé de petites perles noires brillantes au col. Il est tout mimi il vient de chez Vanessa Bruno, un des cadeaux de mes morues pour mon anniversaire.

J’ai de la chance.

Et si tu aimes mes shoes toi aussi tu as de la chance : soldées 20£ au lieu de 42£ . Et si tu veux être une vraie boule à facettes elles existent aussi en argenté.

 

PS : j’ai failli finir avec une balle de golf entre les deux oreilles. Il paraitrait que c’était un minigolf par là…Pourtant j’y ai jamais vu de mini golfeurs et ça fait longtemps que j’investis les lieux pour mes photos…J’ai pas demandé mon reste j’ai remballé mon trépied dare dare.

Jacket : Zara ( old old collection)

Knitted sweater : Vanessa Bruno

Slim : Dorothy Perkins

Shoes : Topshop

Bag : Bycox

Earrings : Queen Cool 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.