Toujours chauuuuuuuuuud !

C’est vrai il ne faut pas se plaindre, l’été est beau, l ‘été est chaud (dans les t-shirts , dans les maillots) !!

Mais certaines fois c’est un peu trop. Je ne suis pas une fanatique du lézardage sur la plage. Pile, face, recto, verso , j’ai vite fait de m’ennuyer à retourner la crêpe sur le sable chaud entourée de marmaille qui braille, t’envoie du sable dans la goule ou un ballon sur la tête.  Et puis par cette chaleur, c’est limite n ‘importe quoi de rester sur le sable à nourrir son cancer de la peau. Il y en a qui adorent, bizarrement surtout les touristes Anglais, allemand, suédois bref le stéréotype blanc, blond, la peau qui rougit dès le 1er rayon de soleil. Certains diront que je pense ça juste parce que ma peau parait déjà bronzée. Ben non, j’apprécie de prendre le soleil, ma peau est plus jolie en été qu’en hiver. Et puis après tout chacun ses goûts, tout le monde y fait c’qui’lui plait-plait-plait.

Oui aujourd’hui je donne dans la vielle chanson de beauf.  Y’a des jours comme ça.

Cette chaleur c’est parfois un vrai anti-look. Comme Coline le dit (et le fait) difficile de ne pas s’habiller autrement qu’en TEE-SHORT. Et puis ça donne un air de vacances permanent. Tellement un air de vacances que la semaine dernière on m’a prise pour une touriste. Bon OK il faut le dire, c’était à un cours de salsa, en plein air sur le ponton du France I qui reste amarré dans le port, version bar-resto pendant la saison. Bon Ok j’avais mis de la couleur. Enfin du vert, même pas pétard. Il faut dire qu’ici dans le Bled Rochelais, l’indigène du coin est presque toujours en converse-jean avec des couleurs fadasses et te regarde comme si tu débarquais d’un autre planète dès que tu as au choix : de la couleur, une tenue qui sorte un peu de l’ordinaire encore que je ne me consière pas extravagante dans mes tenues, et surtout si tu ne t’habilles pas s »simplement » en jean-converse-chemisier.

Allez hop un vomi bag pour tout le monde !!!!

Changeons de sujet

 

L’autre jour j’ai rejoint le « mouvement du Shopping diet » et je me disais ouais facile FINGER IN ZE NOSE depuis le début du mois j’ai dépensé 54€ donc ça va être facile. Sauf que j’étais occupée tout les week-end à profiter du temps, des barbecues et toussa-quoi donc jamais le temps d’aller shopper. Ouais jusqu’à samedi. Et là PATATRA c’est le draaaaame!!! euh Pouce ! promis j’achèterai rien en septembre pour revenir dans le budget de 150€ / mois. J’ai le droit???

Tout ça parce que depuis que j’en parlais j’ai ENFIN trouvé la paire de sekbats à talons idéale et que j’ai craqué. Et puis après ça je suis rentrée dans un autre magasin aussi. Et dans un autre, puis encore…. la spirale infernale !

2 Paires de boucles d’oreilles , 1 jupe et un sautoir plus tard, j’étais sur un  ti nuage rose j’avais compensé mon manque de câlins ET satisfait mon envie de shopping. Ouais et après moins rigolo c’est la descente : P’tain c’est pas possible de vouloir TOUT ACHETER comme ça. Aucune volonté ma pauvre fille .

Mais bon pour une addiction, celle-là  est encore gentille à mon niveau. C’aurait pu être pire, j ‘aurait pu être alcoolique. Ouf me voilà rassénérée, déculpabilisée et tout le tintouin ! Promis je montre tout ça très viiiite. Et je vais faire un tour sur la blogo voir les nouveautés et vivre quelque moments de shopping par procuration. ^^

Et  d’ici la fin de semaine je rajoute  2 ou 3 trucs dans le vide-dressing. ET les FDP seront aussi offerts pour les nouveautés jusqu’à la fin du mois.

Bonne semaine à toutes !!! faiche demain c’est lundi, j’aime pô les lundis ! en plus 7h du mat’ au taf quelle poisse…

 

Tee: Zara

Short : Promod

Sandales : Gémo

Boucles d’oreilles : Pimkie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.